“Spécialité le boeuf” 4 sur 5 bulles
Avis sur Boeuf and Cow

Boeuf and Cow
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 442 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Spécialité le boeuf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Situé en face de l'église Saint Pierre ce restaurant offre un large choix de viande. Le service est professionel et le rapport qualité prix très acceptable.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Caen, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Un service rapide, un bon choix de vin et des produits délicieux. Pour les amoureux du boeuf, c'est le restaurant de rêve !

• Visité en avril 2014
Cherbourg, France
“Un agréable repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Premier repas dans ce restaurant, avis enthousiaste, menu abordable avec des produits de qualités.
Menu construit sur différents choix mentionnés en rouge, très clair.
Frites maison, purée maison, sauce excellente, le dessert maison (crème chocolat accompagné d'une mousse praline)
Accueil sympathique et jovial.

Si vous voulez passer un agréable moment avec un excellent rapport qualité prix foncez !

• Visité en juin 2014
La Madeleine, France
“Une viande ô combien savoureuse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant spécialsé dans la viande de boeuf .Décoration soignée mais sans ostentation et des coloris modernes, très agréables.
Accueil parfaitement professionnel et sympathique . Bien que 8 personnes soient arrivées juste avant moi, je n'attendrai pas .Le serveur ne m'oubliera pas et m'apportera mon plat rapidement. Bravo !
La viande : un onglet de rumsteak de vache Normande (oui oui j'ai bien dit Normande car j'ai demandé la provenance) qui avait été mariné, un véritable Délice .Cette pièce de viande, que j'ai voulu savourer " bleue" ( et j'ai raison pour la cuisson ) était accompagnée de légumes de saison croquants et craquants à souhait. Très bon rapport qualité/ prix..
Dès mon prochain séjour, promis , je reviens !

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
GregoireRitzenthaler, Responsable relations clients de Boeuf and Cow, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Tout d'abord merci ARAS2003 d'avoir pris le temps de nous noter sur TripAdvisor, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment dans notre établissement et vos remarques positives nous permettent de persévérer dans notre démarche d'amélioration aussi bien du service que de la cuisine. Nous vous accueillerons avec grand plaisir dès votre prochaine visite !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Viande et service a point”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Restaurant agréable où vous trouverez de bons plats et un service agréable.

La carte des vins est fournie.

Compter 40€ pour un repas complet :
-menu 29 €
- de 10 a 20 € la caraphe de vin.

Ideal pour un bon moment famille comme entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Vous connaissez Boeuf and Cow ?