“LES CARNIVORES .... et les autres , COUREZ-Y !!!!!”
Avis sur Boeuf and Cow

Boeuf and Cow
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 477 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Après les avis lus sur le site, shopping sur CAEN et déjeuner en semaine dans ce restaurant ; Notre satisfaction nous a conduits à réitérer l'expérience la semaine suivante ; le même accueil exemplaire (un grand merci à notre serveur qui était d'une grande disponibilité !) Les cuissons des viandes sont maîtrisées ; la qualité est au rendez-vous / un très bon rapport qualité-prix). Autrement dit : ils méritent que vous leur rendiez visite.

GregoireRitzenthaler, Responsable relations clients de Boeuf and Cow, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Bonjour Nenesse62, un grand merci pour tous ces compliments qui nous encouragent a continuer dans la même voie et avec la même motivation. Nous sommes ravis de vous avoir transmis l'envie de revenir et espérons vous revoir pour une troisième expérience dans les mêmes termes ! A bientot

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous recommandons vivement ce restaurant, cuisine simple mais savoureuse avec des produits de grande qualité, bons vins à prix raisonnables, service efficace et sympathique... steak tartare exceptionnel...

Bonjour Bishop68 et merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis.Si le tartare du Boeuf & Cow vous a plu, nous vous invitons a venir découvrir nos autres variétés de tartare comme le tartare de veau a la moutarde a l'ancienne ou le tartare de filet de boeuf au couteau. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Spécialité: la viande qui est tendre et savoureuse! Un bémol la sauce poivre est moyenne et n'est pas à la hauteur par rapport à la viande mais sinon rien à reprocher! En terrasse malgré le tram c'est très sympathique !

Bonjour Benjamin C, merci pour vos compliments qui vont droit au boucher dans sa sélection de morceaux de viande, qu'il fait maturer afin de vous offrir une viande gouteuse et tendre. Sachez que suite a votre critique la recette de notre sauce poivre a été modifiée, améliorée, afin de satisfaire aux remarques évoquées, je vous invite a venir la découvrir et nous donner un avis sur cette nouvelle recette, a très bientot !

Avis publié : 21 juin 2014

Situé en face de l'église Saint Pierre ce restaurant offre un large choix de viande. Le service est professionel et le rapport qualité prix très acceptable.

Avis publié : 6 juin 2014

Un service rapide, un bon choix de vin et des produits délicieux. Pour les amoureux du boeuf, c'est le restaurant de rêve !

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Boeuf and Cow ?