“Génial ”
Avis sur Boeuf and Cow

Boeuf and Cow
Réservez avec
Boeuf and Cow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 527 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service top, dynamique et sympathique. Au niveau du repas, la cuisson était parfaite et les produits frais et bien cuisinés. Les dessert sont à tombés par terre. Je recommande vivement et y retourner très bientôt !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Repas rapide et efficace pour un moment au cours d une journée de travail. Poisson bien cuisiné avec légumes croquants vapeur parfaits.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

En sortant de ce restaurant à chaque passage en Normandie, nous repartons avec le sourire. Si vous êtes amateur de bonnes viandes, cette brasserie est faite pour vous. C’est un restaurant où les produits sont de qualité, frais, bien travaillés, et les accompagnements nombreux. La carte des vins et le service sont à la hauteur du reste. Je vous recommande de manger à l’étage la vue sur l’église saint Pierre quand le soleil et le ciel bleu sont au rendez vous, rend votre repas encore plus savoureux...

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous sommes de passage à Caen et nous avons donc fait confiance aux avis. Je dois dire nous ne sommes pas déçu.
Le cadre est sympa, l'accueil et le service sont parfait, souriant, aimable, gentil, avenant. Et la cuisine que dire c'est trop bon on a même caler on pris un dessert à deux tellement c'est copieux.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Une viande de qualité et des produits simples et frais. Mention spéciale pour leurs burgers que l’on adore avec un steak bien épais et une super sauce! Accompagné de frites maison.
Un accueil très chaleureux qui donne envie de revenir :)

Les voyageurs ayant consulté Boeuf and Cow ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Boeuf and Cow ?