“Sympathique” 3 sur 5 bulles
Avis sur Anouche

Anouche
Classé n° 22 sur 446 Restaurants à Caen
Cuisines : Arménienne, Europe de l'Est
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant arménien à base de produits frais et de plats 100% maison, Anouche est situé près du port de Caen.
Caen, France
“Sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil sympathique et sincère, rien à dire pour la fraicheur des plats, mais c'est tout de même relativement frugal pour un prix pas tellement bon marché! La déco laisse également à désirer : faux bois, faux tissu...

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Falaise
“Qualité et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Petit resto peu visible, coincé dans une ruelle à laquelle on ne porte pas spécialement d'attention, nous avons écouté les avis TripAdvisor et nous sommes laissés tentés (lassés d'aller toujours chez l'indien ou le libanais). Grand bien nous en a pris !
Entre l'accueil chaleureux et une très bonne qualité gustative, nous étions ravis de notre repas. La cuisine arménienne nous étant inconnue, nous avons apprécié retrouver les saveurs orientales rencontrées dans la cuisine turque ou la cuisine libanaise.
Les plats ne sont cependant pas très conséquents, n'y allez pas si vous mourrez de faim... à moins de terminer par une ou deux parts du gâteau aux noix et au miel ;)
À essayer !

Pont-d'Ouilly, France
“découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

découverte de la cuisine arménienne avec le menu découverte : un régal. bonne cuisine, accueil chaleureux et patrons très sympas. très bon rapport qualité prix et facile pour se garer, je vous le recommande

“Un très bon moment.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Le bouche à oreille fonctionne, nous y sommes allé sur recommandation d'amis.

Que dire ? Petit resto sans prétention avec un accueil vraiment chaleureux, on se sent vite à l'aise, les assiettes découvertes sont excellentes. Prix des conso raisonnable.

La conversation s'engage vite avec les patrons et les clients, c'est un endroit amical.
J'y retournerai les yeux fermés et le conseille vivement.

Paris, Ile-de-France, France
“Agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Étant de passage sur Caen, j'ai été très surpris de trouver un restaurant arménien dans cette ville qui ne doit sûrement pas compter une très forte communauté amènienne.
Ayant besoin d'assouvrir ma curiosité, je rentre, et je suis accueilli par les sourires de Madame et Monsieur. Deux personnes très charmantes qui sont donc d'origine amènienne.
Tout en goûtant aux grandes assiettes de découvertes, il est en même temps agréable de pouvoir échanger avec les tenants du restaurant.
Ce type de restaurant qui sait marier cuisine d'aliments frais, vrai service, et conversations, se font rare.

Laissez vous tenter par ces saveurs !

Les voyageurs ayant consulté Anouche ont aussi consulté

Vous connaissez Anouche ?