“Un accueil chaleureux dans un restaurant intimiste”
Avis sur Anouche

Anouche
Classé n° 24 sur 468 Restaurants à Caen
Cuisines : Arménienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant arménien à base de produits frais et de plats 100% maison, Anouche est situé près du port de Caen.
“Un accueil chaleureux dans un restaurant intimiste”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine faite maison ainsi que l'accueil et le conseil de la maîtresse de maison.

Tous les plats étaient excellents avec un point supplémentaire pour ce qui concerne la sauce accompagnant le poulet

• Visité en juillet 2014

Metz, France
“Bon et chaleureux”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Découverte culinaire, finesse des plats et accueil chaleureux, original et bon! Merci trip advisor car ce restaurant proche du port de plaisance de Caen est éloigné des autres restaurants... En plus, pour les novices comme moi, dégustez le menu "découverte" pour seulement 20 euros, vous serez comblé! Vous n avez plus de place pour le dessert? Aucun problème, un doggy bag vous sera préparé !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et frais”
Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant avec une décoration simple : les plats sont frais et copieux. Les patrons très sympas et disponibles. Très bon rapport qualité prix : le menu du soir était à 15€ entrée plat dessert.
Je vous recommande vivement ce restaurant qui mérite d être connu .

• Visité en mai 2014
Caen, France
“Dépaysant et savoureux !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Ce restaurant arménien est idéal pour les petits budgets souhaitant découvrir un nouveau type de cuisine. N'hésitez pas à franchir sa porte même si la devanture et la déco n'attirent pas forcément. Tout est fait maison ; les plats sont réalisés minutieusement : les entrées à base d'aubergines sont délicieuses, les raviolis succulents, les feuilles de choux farcies à la viande relevée aux herbes fraîches font leur effet, la galette végétarienne est "à tomber" (mon plat préféré). Les pâtisseries sont du même niveau, le gâteau aux noix et au miel chaud reste mon favori. Pour un premier repas chez Anouche, optez pour le "Menu Découverte" qui offre un beau panorama de la cuisine arménienne réunissant ses grands classiques. L'accueil chaleureux nous fait oublier les serveurs asociaux de certains restaurants. Finalement, on se rend compte qu'on aurait envie de manger arménien bien plus souvent!

• Visité en avril 2014
“Toujours parfait!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Accueil et cuisine toujours au top
Je ne peux que recommander cette adresse, en espérant y retourner bien vite! La patronne sera ravie de vos guider dans sa cuisine Àrmenienne.
Sans hésitations.

Les voyageurs ayant consulté Anouche ont aussi consulté

Vous connaissez Anouche ?