“authentique, frais et très bon !”
Avis sur Anouche

Anouche
Classé n° 23 sur 477 Restaurants à Caen
Cuisines : Arménienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant arménien à base de produits frais et de plats 100% maison, Anouche est situé près du port de Caen.
Avis publié : 18 juillet 2014

restaurant arménien où tout est fait maison ! et ce avec des produits frais du marché !
ne vous attendez pas à un choix énorme de plats, mais ce qui est proposé est délicieux et cuisiné avec passion !
la cuisine est typiquement arménienne et le cadre est intime avec une vingtaine de couverts disponibles.
les patrons sont très sympathiques et vous conseilleront dans vos choix si vous êtes perdus.
Et le tout est proposé à des tarifs très raisonnables : menu à 15€ avec entrée plat dessert !
je recommande les yeux fermés !

Avis publié : 7 juillet 2014

Ce n'est pas de la cuisine gastronomique, ni très fine, mais c'est très bon et ça fait voyager un peu. La plupart des plats sortent un peu de l'ordinaire, c'est frais, les portions sont très honorables, et l'accueil vraiment charmant, le tout à des prix hyper raisonnables. C'est sans conteste une bonne adresse pour un repas au resto original sans se ruiner.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine faite maison ainsi que l'accueil et le conseil de la maîtresse de maison.

Tous les plats étaient excellents avec un point supplémentaire pour ce qui concerne la sauce accompagnant le poulet

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Découverte culinaire, finesse des plats et accueil chaleureux, original et bon! Merci trip advisor car ce restaurant proche du port de plaisance de Caen est éloigné des autres restaurants... En plus, pour les novices comme moi, dégustez le menu "découverte" pour seulement 20 euros, vous serez comblé! Vous n avez plus de place pour le dessert? Aucun problème, un doggy bag vous sera préparé !

Avis publié : 5 mai 2014

Restaurant avec une décoration simple : les plats sont frais et copieux. Les patrons très sympas et disponibles. Très bon rapport qualité prix : le menu du soir était à 15€ entrée plat dessert.
Je vous recommande vivement ce restaurant qui mérite d être connu .

Les voyageurs ayant consulté Anouche ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Anouche ?