“Découverte arménienne”

Classé n° 5 sur 548 Restaurants à Caen
Cuisines : Arménienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant arménien à base de produits frais et de plats 100% maison, Anouche est situé près du port de Caen.
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Très bonne table simple fait maison et avec que des ingrédients frais. Le menu découverte n'est pas trop complet et le menu des enfants est adaptable. On plus le couple de propriétaires qui sert est très sympa. Le vin rosé arménien était également très bon.
Très bonne découverte de la cuisine arménienne.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2019

la cuisine entièrement maison est délicieuse. Le service humain et personnalisé. Un restaurant incontournable à Caen

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Petit resto qui ne paie pas de mine dans sa ruelle mais alors...dans l'assiette...excellent! Que de saveurs! La patronne est très agréable. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 4 avril 2019

Nous avons pris une assiette de plusieurs plats...les feuilles de vigne ont été remplacées à ma demande .
Il manquait peut-être un peu de légumes pour accompagner le poulet et le steak.
En dessert un assortiment de desserts : parfait !
La "patronne" est charmante.

Avis publié : 23 mars 2019

Un repas aux saveurs qui ont fait pétiller les papilles de toute la famille. Un accueil et une cuisine simple et raffinée, tout ce que j'apprécie! Je recommande

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Anouche ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Anouche ?