“Excellent”

Classé n° 5 sur 548 Restaurants à Caen
Cuisines : Arménienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant arménien à base de produits frais et de plats 100% maison, Anouche est situé près du port de Caen.
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

L’accueil chez abouche est toujours chaleureux, les gérants sont aux petits soins. Nous avons changés à plusieurs reprises le nombre de personnes prévues (4 puis 6 puis 7) et nous avons été très bien reçu. Nous avons tous pris le menu dégustation et nous avons dégusté ! Les aubergines, et les légumes en général sont cuisinés à la perfection, les spécialités chaudes sont courues à souhait! Mention spéciale au caviar d’aubergine et aux crêpes fourrées à la viande.
Merci de nous avoir reçu et pour la qualité de votre établissement. C’est une pépite.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Très bonne table simple fait maison et avec que des ingrédients frais. Le menu découverte n'est pas trop complet et le menu des enfants est adaptable. On plus le couple de propriétaires qui sert est très sympa. Le vin rosé arménien était également très bon.
Très bonne découverte de la cuisine arménienne.

Avis publié : 17 avril 2019

la cuisine entièrement maison est délicieuse. Le service humain et personnalisé. Un restaurant incontournable à Caen

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Petit resto qui ne paie pas de mine dans sa ruelle mais alors...dans l'assiette...excellent! Que de saveurs! La patronne est très agréable. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 4 avril 2019

Nous avons pris une assiette de plusieurs plats...les feuilles de vigne ont été remplacées à ma demande .
Il manquait peut-être un peu de légumes pour accompagner le poulet et le steak.
En dessert un assortiment de desserts : parfait !
La "patronne" est charmante.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Anouche ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Anouche ?