“Excellente vente à emporter”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Fantaisie de Pekin
Classé n° 256 sur 451 Restaurants à Caen
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Caen, France
“Excellente vente à emporter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je n'ai jamais mangé au restaurant par contre je prends régulièrement la vente à emporter ou il n'y a rien à redire. Les rouleaux de printemps sont super bons et très frais il ne faut pas hésiter à en demander même s'ils ne sont pas en présentation on fait tout pour vous en préparer rapidement. Grand choix de poulet au curry, champignons noirs, poisson, bœuf, porc...
L'accueil est agréable et vous pouvez aller dès 11h45 vous régaler les papilles.

• Visité en janvier 2014

Orne, France
“Des Baguettes d'Or pour ce restaurant !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Un très bon accueil . Un personnel attentif et un service rapide .
Les plats sont bien présentés, et la nourriture est copieuse et vraiment délicieuse !!
Une belle carte avec un grand choix de plats.
Au rez-de-chaussée : plats à emporter avec une excellente présentation .
Au premier étage : grande salle de restaurant avec décoration luxueuse et soignée.
Une adresse à recommander absolument !!

• Visité en février 2014
Touques, France
“C'est notre cantine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Mon compagnon et moi allons diner dans ce restaurant au moins une fois par mois! Nous mangeons sur place ou prenons à emporter! Les patrons sont sympa tout comme les employés! Je n'ai jamais eu a me plaindre! Pour moi c'est un des meilleurs restaurant chinois de Caen! Avec mon compagnon nous avons l'habitude de dire que c'est notre cantine!! Les prix sont plus qu'abordable!!!

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon chinois !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

J'y achète régulièrement des plats à emporter (je n'ai jamais mangé sur place) ; il y a bcp de choix : poulet aux champignons noirs, canard laqué, porc au caramel, nouilles sautees, riz cantonais, crevette sauce piquante, salade de soja et poulet...Tout est vraiment bon...et les rouleaux de printemps sont exquis !!!! Bon rapport qualité prix ! Service efficace.

• Visité en juin 2013
Caen, France
“Bien mais pas top...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je n'ai jamais mangé sur place, j'ai toujours pris à emporter, mais ce qui me dérange avec ce restaurant c'est la façon de faire.
Les mets sont variés et bon, là n'est donc pas le problème.
En fait quand on prend à emporter, le prix étant au poids, on a la désagréable surprise une fois arrivé à la maison de découvrir qu'on a payé 3 crevettes et une quantité de sauce... Alors ca j'aime pas!!!
J'espère que la pratique du restaurant n'est pas la même...
Sinon c'est bon.
J'habitai à côté, donc envie d'un chinois

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Fantaisie de Pekin ont aussi consulté

Vous connaissez Fantaisie de Pekin ?