“Excellent rapport qualité/prix”

Thieville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais d'où l'on ressort enchanté. Entrée, plat et dessert servis à l'ardoise ou à la carte, très bien présentes et cuisines.
A recommander pour repas surprise, mais il est prudent de réserver.

Visité en novembre 2013

“Excellent”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil parfait, fraicheur des produits parfaite, associations des saveurs réussies. Deux vrais chefs aux commandes, soucieux d'apporter du plaisir dans une bienveillance très appréciée.
Le chef Alain prend le temps de vous expliquer la composition des plats, et vous laisse tout le temps nécessaire pour passer un bon moment.
Très bon rapport qualité prix sur Caen. Nous reviendrons !!!

• Visité en novembre 2013
“A découvrir!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Sortie familiale un samedi soir. Petite salle chaleureuse. Accueil courtois...Explications de l'ardoise du jour. Plusieurs plats à la carte mais pas trop.(Bon signe!) Service rapide.. Plats copieux, chauds et vraiment très bons. Très belle présentation dans l'assiette. Nous avons passé un excellent moment.

• Visité en novembre 2013
“Tres agreable”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Je suis ete avec un amis, j'ai passe un tres beau moment et je suis restee "impressionato" per l'accuratezza e la dedizione de le plats. Tres bonne adresse, maintenant il fait partie des mes preferet. Bravo!

• Visité en septembre 2013
“Très moyen”
Avis écrit le 16 septembre 2013

On parle beaucoup de ce restaurant, que j'ai toruvé plutôt moyen. Certes l'accueil est très chaleureux et on prend le temps de vous "raconter" le menu à l'ardoise.
Toutefois, la décoration est franchement défraichie, voire vieillote, les tables et chaises vraiment inconfortables.
La cuisine, fraîche, renouvelée et de saison manque d'audace et de goût.
Ne mérite pas sa réputation, ni son classement sur Tripadvisor.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez La Courtine ?