“Frais et délicieux”

Classé n° 14 sur 548 Restaurants à Caen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2019

Une superbe adresse. La carte est assez courte, ce qui est bon signe, et les plats à l'ardoise très attrayants. Le chef nous met l'eau à la bouche bouche rien qu'en décrivant ses plats.
Tout est frais, raffiné.
Parfait !

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Ce petit restaurant est un régal, une carte avec peu de choix mais des plats très hauts en saveur! Le chef est très sympathique et sait vous donner envie lorsqu'il vous annonce la carte du jour. Prix abordables, cuisine de qualité, accueil parfait : l'un de mes restaurants préfèrés sur la place Caennaise.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Nous avons mangé samedi soir en famille dans ce restaurant et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons été très bien accueillis par le patron. Celui ci vous explique les plats de l’ardoise du moment. Convaincus nous avons opté pour le menu de l’ardoise. Les plats étaient raffinés et ont ravi nos papilles. Allez y sans hésitations.

Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

La courtine ravira les amateurs de plats inventifs et originaux tout en restant dans des saveurs et des préparations connues.
Le rapport qualité - prix des plats, du service et des lieux est équilibré.
J’y reviendrai !

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Première fois dans ce restaurant, nous n avons pas étaient déçu, bien au contraire.
Très bon accueil, les produits sont frais et très bien cuisiné et le serveur vous explique en détails la réalisation du menu du jours.

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Vous connaissez La Courtine ?