“Orléanais de passage”
Avis sur Palmyre

Palmyre
Classé n° 303 sur 488 Restaurants à Caen
Avis publié : 15 octobre 2013

Souvenir de ce restaurant après 10 ans. Accueil agréable. Dégustation de mezze 12 plats. Les mezze froids sont excellents. Les mezze chauds, plus classiques. Addition correcte. Café offert.
A conseiller

Avis publié : 11 août 2013

Excellente cuisine, accueil chaleureux, service généreux. Un petit retour nostalgique vers la Syrie où j'allais plusieurs fois par an et qui partage avec le Liban cette merveilleuse cuisine.

Avis publié : 26 décembre 2012

Accueil chaleureux, pas de forcing pour prendre un vin cher, bons conseils et une assiette de Mézzé bien copieuse pour la formule du midi. Thé offert.

Avis publié : 24 décembre 2012 par mobile

Restaurant aux prix abordables certes,mais ça ne vaut vraiment pas plus ! ça a le goût de cuisine industrielle.( houmous en boîte ?)
Je suis surpris que certains avis trouvent cette cuisine "délicieuse".

Avis publié : 20 décembre 2012

Déjeuner avec des collègues.
Excellent moment passé dans ce restaurant libanais.
Nous nous sommes laissés tenter par la dégustation de mezze.
Les mezze froids sont un vrai régal. Les mezze chauds, plus classiques, sont néanmoins très bons.
La serveuse, charmante et très professionnelle, a contribué à faire de ce repas un moment très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Palmyre ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Palmyre ?