“Magique”
Avis sur Le Bistronome

Le Bistronome
Classé n° 8 sur 455 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Magique”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Accueil génial, serveur très sympa, le burger normand est juste magique !!! Un menu complet a 22 euros. Juste énorme. Jb

Caen
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des hamburgers à tomber par terre !! ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Avec mon chéri et des amis on y va souvent! Moi j'adore l'œuf cocotte c'est juste énorme, les hamburgers sont énormément bons, tout est fait maison, les serveurs sont sympa, et le prix du menu est imbattable : 22€ entrée/plat/dessert. Je recommande ce resto sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistronome ?