“Top”

Classé n° 11 sur 547 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Super accueil, super service et très bon repas. Les recettes sont simples mais plus qu’efficaces et très généreuses. Nous recommandons sans hésitation.

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (1 242)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité prix.
C'est goutu, bien présenté et frais.
Service de qualité même avec un restaurant rempli... A conseiller ++

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant juste parfait. Une très bonne cuisine,du bon vin et la cerise sur le gâteau une très bonne équipe, qui nous donne l'impression de dîner chez des amis. Encore merci pour ce voyage. Nous reviendrons très vite.

Les globe-trotters.

Avis publié : il y a 4 semaines

Après avoir testé un super mojito en fin de soirée nous y sommes retournés aujiurd hui en début de soirée pour un autre mojito er du coup nous avons testé le menu Bistronome ça deboite comme disent les jeunes mdr mais nous on à apprécié du début à la fin la tarte au citron revisité et le fondant au chocolat une tuerie je vous conseille vivement cet endroit l accueil est chaleureux 1 patron au top les serveurs serveuses très agréables et souriants en tout cas à très vite
Ps les tarifs raisonnables vu la qualité des produits
Signe.. le café liégeois et tarte au citron à bientôt

Avis publié : 11 juin 2019 par mobile

Le style est moderne, c’est simple mais agréable.
Le service est rapide et courtois.
Le menu est à un prix raisonnable :
Plats + café gourmand pour 16€.
Les plats sont bon, c’est bien préparé et les produits semblent de bonnes qualités.
Donc très bien pour déjeuner.
Le seul point négatif est que l’endroit est plutôt bruyant quand la salle est pleine.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bistronome ?