“bon rapport qualité prix”
Avis sur La consigne

La consigne
La consigne
N° 12 sur 41 Hôtels à Caen
Bruxelles, Belgique
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 juillet 2012

on a trouvé cet hôtel grâce a nos amis cet hôtel situé en centre ville Caen les chambres bien propre pas mal du tout le lit bien confortable et la salle de bain propre parking facile beaucoup de restaurants au pied. La ville pas trop intéressante mais facile aces a st Michel et st Malo

on a eu une grande chambre avec un lit pour notre fille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bordeaux
Avis écrit le 1 mai 2012

Pas de surprise : l'hôtel est effectivement juste en face de la gare (voir photo prise depuis ma chambre), la chambre correspond aux photos du site de l'hôtel. C'est propre, la salle d'eau est ok ainsi que le petit déjeuner. Dans la jungle actuelle des prestations hôtelières, c'est honnête. Cela s'arrêt là. Chambre quand même particulièrement petite. A noter le tram qui passe juste devant, on est dans le centre très rapidement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 décembre 2010

Cet hôtel a été pour moi un trés bon choix tant sur son emplacement que son rapport qualité prix, ma chambre était trés agréable,cosy et surtout trés propre. j'ai pu également louer un véhicule le lendemain car toutes les agences de location sont juste à côté. Allez y sans problème.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 août 2009

Quelle surprise de trouver un tel établissement à proximité de la gare. Nous avons eu beaucoup de chance car celui-ci a été complètement rénové et insonorisé quelques mois auparavant. Les chambres sont décorées avec goût, salle de bain complète et très propre, très bien équipées avec écran plat. Emplacement idéal car situé à moins de 10 minutes du centre ville à pied, et pour les plus paresseux le tramway et taxi sont au pied de l’hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis