“Bien mais...”

Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois
Avis publié: 1 février 2014

L'appart´hotel est bien mais le soucis, c'est qu'il est très loin du centre ville. Comptez 15 bonnes minutes à pied. Chouette quand il pleut.....
Il y a un carrefour City pas loin. Le quartier est calme.
Soucis, il y a rarement de l'eau chaude après 21h....
Le petit déjeuner, cher, promit jusqu'à 9h, n'est plus servi à partir de 8h45.
Donc un peu mitigé, mais c'est propre.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sejours & Affaires Caen Le Clos Beaumois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Si vous voulez passer un bon séjour fuyez au plus vite. Ce complexe accueille surtout des étudiants et toutes les nuisances qui vont avec. Jeunes alcoolisés et hurlant à toute heure de la nuit, ce n'est pas ce que j'appelle très reposant. Le personnel très laconique sur ces nuisances, ne semble pas très concerné. Néanmoins les chambres restent correctes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2013

A deux pas de l'Institut Lemonnier,idéale pour accompagner mon enfant qui passait un concours.Silentieux,propre,cafetière,bouilloire,éponge et liquide vaisselle inclus.La kitchenette est parfaite pour preparer un repas vite fait entre deux épreuves.Boulangerie et petit centre commercial à côté.Pas loin du port de plaissance aussi,avec plein de petits restaurants.Et un pris tout à fait imbattable pour deux.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 13 février 2013 par mobile

Nous y avons sejourné 2 nuits
Petit studio tres fonctionnel ave le necessaire de cuisine
Proprete nickel rien a dire
A proximite du centre ville (8mn en voiture)
A quelques metres se trouve un Carrefour City donc tres pratique
Le personnel tres accueillant et disponible
Residence tres calme bien qu il y ait les Estudines (residence etudiants) a cote
Vraiment je le conseille vivement
100€ pr 2 nuits c impossible de trouver ca dans un IBIS ou All Seasons
Allez y !

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 9 septembre 2012

Un hôtel moderne avec des chambres simples, mais pratiques et bien entretenues. L'hôtel n'est pas en centre-ville, mais on atteint le centre et le port en 5mn à pied. Propre et calme. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2012

Je pense qu'il y a eu erreur sur la désignation sur le terme d'apparthotel... je ne comprend pas que nous puissions pas avoir de lit digne de ce nom dans ce genre d'établissement. Non à la place on a le droit à un canapé convertible. C'est bien de vouloir tout mettre dans un appartement mais d'habitude nous avons le droit au moins à un lit.
SI on ajoute à cela une salle de bain limite en terme de surface, vous avez une magnifique chambre pour étudiant (et encore... il ne faut pas être trop exigent...)
Passez votre chemin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012 par mobile

Apparememt-hôtel très pratique à des prix accessibles. très calme, accès wifi, propre, parking gratuit et petits pains à disposition le dimanche marin quand nous y étions (mi-aout). Seul petit bémol : un petit coup de peinture sur les moustiques écrasés serait le bienvenu et il n'y à effectivement pas de ménage sur in séjour de 3 jours.

• Séjour en : août 2012