“Si pas le choix”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

La viande a beau être bonne, les quantités sont vraiment moyenne.

Cher pour l'assiette. Un autre jour peut-être.

Avis publié : 5 décembre 2013

Le Buffalo c'est toujours un plaisir d'y venir, on sait ce qu'on va avoir et on est pas déçu. Un large choix de viandes de bonne qualité, des hamburgers qui font plaisir à voir et à manger. Un large choix de boissons et de desserts également qui accompagnent très bien le repas. Un endroit agréable aussi pour y emmener les enfants, jamais déçu du Buffalo.

Avis publié : 2 novembre 2013

Bon accueil, mais le repas moyen! viande servie dans une assiette ébréchée (c'est normal la nouvelle vaisselle fournie par la chaine est de mauvaise qualité)...verre de rosé à moitié, attente 25mn pour le dessert (normal les desserts étaient en attente). Musique forte, clim de l'air frais au lieu de chaud rectifié après mes réclamations cependant en compensation j'ai eu 3 apéritifs gratuits pour la prochaine visite. Merci à cartouche pour son spectacle de magie qui m'a divertie.

Avis publié : 22 octobre 2013

Amis de la gastronomie et de la cuisine soignée, fuyez, ici on fait la viande grillée, rien d'autre...
Mis à part ce détail, les amateurs de bonne viande comme moi y trouveront leur compte.
Nous avons été un peu pressés par le serveur mais nous sommes arrivés à 21H30 et on peut le comprendre.
Tarifs abordables, ambiance sympa.
Points négatifs: salade d'accueil pas vraiment de première fraîcheur, pain dur..
Points positifs: le prix, le personnel sympa

Avis publié : 12 septembre 2013

Aucune surprise, quant à ce buffalo grill, serveuse sympa. Un peu d'attente pour la commande. Le pavé de boeuf commandé bleu est froid à coeur et c'est dommage. La sauce béarnaise oubliée lors de la livraison. Sel absent de la table. Ensemble moyen.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ?