Ivan Vautier Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
125 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
87 $US
71 $US
  • Parking gratuit
135 $US
131 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Caen)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
153 $US
113 $US
143 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
91 $US
111 $US
ibis Styles
86 $US
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel François d'Ô(Caen)(Bonne affaire !)
75 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons fête Noël et l'anniversaire de ma fille chez M. Vautier et comme d'habitude tout était parfait , une cuisine raffinée et exceptionnelle du début à la fin !
Un excellent service discret dans la salle privée.
Le meilleur restaurant de Caen et de loin !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Superbe établissement !
L'accueil est fort professionnel et courtois dès la prise de votre réservation (par téléphone), à votre arrivée vous êtes prit en charge pour vous aider à garer votre véhicule dans le parking de l'hôtel, à la réception les indications données sont claires et le personnel attentif à votre bien être. Oui, vous n'êtes pas dans le centre ville, mais en voiture ou en bus (quasi devant l'hôtel) vous y êtes rapidement, 10, 15 minutes.
La chambre est assez spacieuse et bien équipée, une bonne literie. Salle de bains très agréable avec une belle douche à l'italienne. Nous avions une chambre sur rue, un peu bruyante mais bien isolée donc dès les fenêtres fermées, tout est parfait.
La décoration de tout l'hôtel est épurée moderne et élégante. Du vert, du violet, du fer forgé. L'hôtel est propre et semble rénové dernièrement.
Nous y avons passé 2 nuits et pour la 1ère soirée, nous avions décidé de diner sur place, le 11 décembre, de très bons cocktails, des plats travaillés, savoureux, un personnel encore une fois attentif mais discret. Malheureusement un couple éméché, irrespectueux et bruyant a légèrement gâché la soirée, mais soucieux du calme et de la bonne tenue de l'établissement, les propriétaires ont eu le bon sens de faire intervenir la gendarmerie pour faire évacuer ces gêneurs. Finalement ce détail restera une parenthèse presque comique car le diner fut à la hauteur de nos attentes, avec explications données par les serveurs et préconisations par le maitre des lieux, Monsieur Vautier.
Le petit déjeuner également fut parfait avec des pains spéciaux, des produits frais et fait maison. Donc pour la table : excellente restauration !
Sans aucun doute, nous reviendrons pour tester la terrasse dès les beaux jours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

A mon sens c'est un 3 étoiles, pas plus. La chambre, mal isolée, avec son pommeau de douche cassé et sa clim ultra bruyante, est bien plus que décevante. Et que dire du petit déjeuner avec des viennoiseries dignes d'un super marche discount. Clairement a éviter...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ivanvautier, Gérant de Ivan Vautier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonsoir Monsieur.

Au lieu de laisser des commentaires sur un site sans laisser de nom et de la date de votre venu chez nous, il aurait peu être été bien de le signaler avant votre départ. Nous sommes là pour écouter toutes réclamations, mais pour cela il aurait fallu le faire en directe......
Néanmoins, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attente. cordialement.

Avis publié : 16 décembre 2013

Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Ici, on n'est pas au Best Western ni chez Ibis et on se sent bien dans une chambre qui a du charme. Le seul bémol est la localisation, bien loin du centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Habitant Caen , nous nous sommes offert une nuit dans ce 5 etoiles pour fêter un evenement. Tout va bien jusqu'au moment où je fais tomber accidentellement un papier du bureau. J ai trouvé un papier avec code wifi qui etait là depuis 4 JOURS. Peuvent mieux faire au niveau hygiène. ...d autant que sur les côtés de ce bureau j ai pu faire un grand trait dans la poussière !!!! Si j ajoute à cela pas de rideau à la salle de bain et pas de tapis de bain. .. Y a comme des oublis..De plus pour un 5 étoiles pas la moindre gourmandise...un seul thé. .une seule tisane... l un de nous s est sacrifié. Heureusement le restaurant était à la hauteur. Bon petit dejeuner sans réel plus au regard de la qualité que nous sommes en droit d attendre d un lieu qui vise si haut. Une vraie déception.

• Séjour en : août 2013