Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Je vais commencer par les points négatifs : décoration de la chambre pas au goût du jour et surtout les matériaux utilisés ne sont pas qualitatifs. Chambre « luxe » pas au niveau . Point positifs : salle de bain propre spacieuse , le petit déjeuner en chambre un régal !!!!!! L’accueil très bon , et l’emplacement aussi . Finalement déçu car ne vaut pas 5 étoiles . Dommage

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Accueil très médiocre
Nous sommes reçus comme des chiens dans un jeu de quilles.
Le veilleur nous tend des clefs nous informant que notre chambre est au premier étage. Les clefs n’ouvrent pas ! Nous redescendons chercher de l’aide , le veilleur remonte avec nous pour ouvrir la porte qui ne s’ouvre pas plus qu’avec nous !il nous informe qu’il s’est trompé de clefs !
Le calcaire autour du lavabo nous laisse dubitatifs. Les traces de « coulures » le long du mur à hauteur des wc nous dégoûtent.
Le tissus de la banquette est tachée.
La bouteille de champagne commandée lors de la réservation n’est pas là !
Nous réglons notre chambre le lendemain matin auprès d'une personne tout juste aimable le visage complètement fermé !

Bref !
A fuir.......

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Un bel hôtel, bien situé mais pas dans le centre. Parking privé bien pratique. Ma chambre côté rue mais avec un double vitrage efficace. Grand lit avec bonne literie. SdB avec baignoire + douche. Il manque un petit frigo pour les boissons. Télé avec chaînes classiques ... bof, dommage pour un tel hôtel voire incompréhensible.... un lecteur CD .... on suppose que les CD sont à la réception... un poil ringard ! Petit déjeuner très bien. Ambiance zen dans cet hôtel avec un accueil de qualité
A

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2017

Excellent petit hotel. Proche du centre (en voiture) et de l'aéroport de Carpiquet (10mn en voiture). J'y ai séjourné à la base pour mon vol retours de 7h du matin. Quelle bonne surprise! J'ai pu y découvrir une cuisine exceptionnelle! Le personnel est très pro et m'a renvoyé très rapidement mes lunettes que j'avais oublié sur place. Je conseille cet hotel qui a un rapport qualité prix très bien.

Astuce pour la chambre : La suite est très abordable en prix et très bien aménagée.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

L’hôtel est situé hors du centre ville (20 Minutes à pieds) mais bien desservi avec un arrêt de bus situé juste devant l’hôtel, et la ligne 11 qui mène directement à la gare ou au centre des congrès.
L’accueil est chaleureux , avec des petits caramels en cadeau de bienvenue.
La chambre luxe est spacieuse, la literie excellente, la salle de bains est grande (douche uniquement).
Le petit déjeuner est varié avec nombreux produits bios.
Les moins (pas grand chose) : la chambre donne côté rue , et donc on entend les voitures passer ; lunettes des toilettes qui étaient complètement dévissée

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires