Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2018

Hotel Sublime, Service Parfait, Je recommande les yeux fermes, A REFAIRE !! Pas eu l'occasion de manger au restaurant mon plus grand regret du week end .. Je vais revenir pour cela, encore Merci pour le Week end

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ivanvautier, Responsable réception de Ivan Vautier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Merci pour ce commentaire si gratifiant!
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de ce moment particulier.

Au plaisir de vous revoir pour la découverte de notre restaurant.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement.

La reception.

Avis publié : 3 mai 2018

Qu'on ne s'y trompe pas: On vient chez Vautier pour manger. Pas pour dormir! Nous nous sommes trompés! Trompés par la façade et les étoiles affichées. Quelle déception: Une petite chambre qui sent le tabac froid à la déco plus qu'à revoir. Bon...

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour madame,

Nous sommes sincèrement désolés que l'univers IV ne vous ai pas convenu.
Il est vrai que nous avons eu quelques soucis avec certains clients fumeur qui ne respectent pas les interdictions affichés en chambre.
C'est fort regrettable et nous comprenons le mécontentement de notre clientèle lorsque cela ce produit.

Nous faisons notre mieux pour éviter ce genre d’inconvénients.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et merci pour les compliments adressés au chef , il lui en sera dument fait part.

Belle après midi à vous.

la réception

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Week-end en couple dans cet hôtel.
Accueil chaleureux, personnel souriant et attentif.
Chambre luxe spacieuse et très propre. Salle de bain avec grande baignoire et grande douche, petit bémol : problème de robinetterie dévissée au niveau de la baignoire.
Accès au SPA au prix un peu excessif de 15€/personne car peu de place et nous n'avons pas pu profiter de tout, dommage...
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de produits proposés.
Parking privé très appréciable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Le personnel est très sympathique, aucun problème à ce niveau là. Côté chambre, le lit et le coin salon sont agréables. La salle de bain est excellente avec une douche très spacieuse.

Cependant, impossible de dormir correctement à cause de l’isolation phonique. Vous profiterez des douches et chasses d’eau (très, très bruyantes) ainsi que des divers bruits de pas.

Se faire réveiller toutes les heures à cause de la tuyauterie, voilà qui est dommage pour un hôtel de ce genre (à noter : pas de geste commercial au moment du paiement malgré l’expression de notre mauvaise nuit).

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Je vais commencer par les points négatifs : décoration de la chambre pas au goût du jour et surtout les matériaux utilisés ne sont pas qualitatifs. Chambre « luxe » pas au niveau . Point positifs : salle de bain propre spacieuse , le petit déjeuner en chambre un régal !!!!!! L’accueil très bon , et l’emplacement aussi . Finalement déçu car ne vaut pas 5 étoiles . Dommage

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple