“Un moment de sud-ouest !!!”
Avis sur Bistrot Basque

Bistrot Basque
Réservez avec
Bistrot Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 477 Restaurants à Caen
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Très sympa, bonne ambiance, cuisine variée, plats très bien présentés, rapport qualité prix parfait plats dessert 15€

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Un vrai plaisir a partager entre amis ou couple situé dans un beau cartier
Cuisine traditionnel décor chaleureux
Je vous le recommande

Avis publié : 9 octobre 2013

Trés bon restaurant, avec un rapport qualité/prix tout à fait honorable. je conseille le thon, il est magnifique. Le service est peu juste peu être.

Avis publié : 8 octobre 2013

Cuisine savoureuse, pleine de soleil, de savoureux poisons très bien cuisinés. Essayez la morue pour deux une merveille. Un accueil très chaleureux et sympathique. Une clientèle qui semble composée de beaucoup d habitues et un restaurant souvent bondé, complet un lundi soir alors que les autres restaurant du port étaient loin de l être. J y suis retourne le lendemain midi, même constat. Ce restaurant est l un de mes favoris dans le centre de Caen.

Avis publié : 12 septembre 2013

De nombreux plats excellent comme le thon a la plancha ou les chipirons véritable plat typique du pays basque accompagné d'un verre de vin du pays basque.Un accueil soigné, seule bèmole le manque de variété des desserts.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Basque ?