“Restaurant typique et de qualité.”
Avis sur Bistrot Basque

Bistrot Basque
Réservez avec
Bistrot Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 477 Restaurants à Caen
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Belle décoration typiquement basque, personnel très sympathique. Prix légèrement élevé mais une cuisine de très bonne qualité. Les desserts sont fait maison et c'est du pur bonheur.

Avis publié : 2 novembre 2013

Sur le port, quartier animé de Caen, un cadre agréable à l'ambiance bien sud ouest.
Goûter absolument la morue fraîche, leur spécialité.

Avis publié : 23 octobre 2013

Je fréquente le Bistrot Basque depuis près de 2 ans, à raison d'un déjeuner au moins par semaine. Autant vous dire que j'aime ! Les plats du jour à 10€ sont toujours succulents. Produits frais, de qualité, bien cuisinés. Seul reproche : parfois peu gras. Excellents desserts du jour également, très bien présentés. Service efficace. Bon vins du sud-ouest, mais là aussi un petit reproche : un peu chiches sur les volumes servis au verre... Mais cela reste une très bonne adresse à Caen, où je n'hésite pas à inviter mes amis... :)

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Très sympa, bonne ambiance, cuisine variée, plats très bien présentés, rapport qualité prix parfait plats dessert 15€

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Un vrai plaisir a partager entre amis ou couple situé dans un beau cartier
Cuisine traditionnel décor chaleureux
Je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Basque ?