“Très bon repas”
Avis sur Bistrot Basque

Bistrot Basque
Réservez avec
Bistrot Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 477 Restaurants à Caen
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Petit resto au cadre agréable sur le port de Caen, service très agréable et efficace sans être guindé. La qualité du repas est très largement au niveau du cadre : j'ai mangé un cabillaud vraiment excellent (avec une garniture de légume bonne également mais un peu salée) et un dessert à l'orange très sympa.

Avis publié : 15 avril 2014

si on aime la cuisine relevée et l'AIL !!.... dans ce cas, et c'est le mien, excellente cuisine du sud atlantique. Les chipirons huuuummmmm !! Trés copieux et de qualité. Cela vaut le coup.
Service à la bonne franquette comme l'assiette.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Plusieurs fois venu et jamais déçu! Viande de qualités, présentation soignée, personnels très pro et une note très correct. C'est toujours un plaisir de venir y manger!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Les produits proposes sont bien présentes et frais. Le service agréable. Le rapport qualité prix tout a fait correct. Donc a a conseiller

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Chaque soir que nous sortons nous passons entre amis au Bistrot! Jamais déçu, que ce soit de l'accueil et encore moins de la cuisine! Bien évidement les mecs prennent l'entrecôte tendre et excellente, alors que les filles se dirigent sur la morue et ou le thon!
Petit vins basque et sangria pour faire passer le tout ;-) moi qui connait bien Caen et ses restos je le conseil sans aucune hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Basque ?