“un bistrot qui ressemble un peu à un petit resto espagnol”
Avis sur Bistrot Basque

Bistrot Basque
Réservez avec
Bistrot Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 473 Restaurants à Caen
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mai 2014

même si tous les convives de notre table n'ont pas été "enchantés",nous étions 3 sur 5 à nous régaler.....le poisson à l'ail était semble t'il trop "aillé" ,au point de ne plus sentir le goût du poisson;les cotelettes d'agneau n'étaient pas digne de celles qu'on déguste en espagne;quant aux autres plats (morue au chorizo,et boquerones a la plancha),ainsi que les entrées à partager,c'était vraiment très bien;le vin était bon(rioja) ,et l'addition correcte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot Basque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

La cuisine typique basque dans ce restaurant est succulente et généreuse, le service est de qualité, des serveurs qui sont passionnés par leur cuisine, qui nous donnent envie de goûter et qui sont à l'écoute du client. C'est la deuxième fois que je dîne en amoureux là bas et je ne suis pas déçue. 200% je recommande!!!

Avis publié: 30 avril 2014

J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été décu, que ce soit le midi ou le soir. très bonne cuisine (notamment le poisson), variée et vraiment parfumée. Le prix étant toutefois un frein à l'habitude...

Avis publié: 27 avril 2014

Serveurs agréable, ambiance sympathique, et bonne table. Repas pris entre copines (5) et nous n'avons pas été très discrête, mais ça n'a pas posé de soucis, les serveur ont rit avec nous. C'était sympa. Apéritifs, plats et desserts à un pris raisonnable. Bonne adresse, allez y

Avis publié: 23 avril 2014

Cadre sympathique, cuisine du sud ouest mais sans cliché. Prix abordables. Cuisson juste des produits (poissons, viande, légumes).

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Basque ?