“Excellente table”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Habituée de la cuisine basque, il ne manque plus que le climat et la plage de saint jean de luz pour s'y croire
L'accueil est charmant, mes assiettes excellentes. Goûter la morue fraîche, c'est un régal
Pensez toutefois à réserver

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Superbe restaurant avec un accueil qui fait plaisir à voir !
Leur spécialité la " Morue franche à l'espagnol " est un vrai délice.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Je voulais mettre un avis sur ce bistrot car j'y vais depuis longtemps. Restaurant très constant sur sa qualité et service. Plats préférés : steak de thon rouge et morue ! Avec 1 petit vin basque.... N'hésitez pas à prendre des petites tapas en apéro. Prix aux alentours de 30€ / pers avec du vin et menu complet.

Avis publié : 15 juillet 2014

Si je ne connais rien au pays basque, j'en connais dorénavant son bistrot situé sur le port caennais. Une très bonne ambiance règne dans cet établissement chaleureux au cadre agréable. Le personnel souriant et à l'écoute vous conseillera. Il y en a pour tous les goûts : un magret de canard, un tartare de poisson, des brochettes de gambas/chorizo... La présentation est soignée : c'est beau et bon. N'hésitez pas à commander une assiette de tapas pour vous mettre en appétit. Avec un bon rapport qualité/prix, il n'y a pas de mauvaise surprise au moment de payer l'addition.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Repas excellent. Cela semble simple lorsque l'on voit son assiette mais le goût est toujours là. Avec des plats du jour varié on peut y revenir régulièrement sans se lasser.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Basque ?