“Les crêpes, c'est bon !”
Avis sur La Ficelle

La Ficelle
Classé n° 34 sur 462 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Caen, France
“Les crêpes, c'est bon !”
Avis écrit le 28 février 2014

Et quand ce n'est pas cher, c'est encore mieux. Rien à redire, juste à manger. Et il y en a pour tous les goûts. Le seul problème, c'est peut-être que le restaurant est trop petit et qu'on s'y sent serré. Surtout quand on tombe sur une bande de groupies qui gloussent et là, ça devient désagréable

Visité en février 2014

Hérouville-Saint-Clair, France
“Un délice !”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de cette crêperie. Les produits sont bons, on se régale et c'est pas cher ! A deux, on en a pour environ 30 € avec des boissons, galette ou salade, crêpe dessert et café. Une sortie qu'on renouvelle une fois par mois et ils acceptent les tickets resto !
Les serveurs et serveuses sont très agréables.

• Visité en janvier 2014
Caen, France
“Crêperie qui vaut le détour !”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Cette petite crêperie ne paye pas de mine, un peu isolée des autres restaurants, elle propose deux salles dont une à l'étage pour une ambiance cosy et charmante.

Dans l'assiette, des crêpes classiques mais très bonnes. En dessert, je vous conseille la crêpe à la crème de marrons, un délice.

Une crêpe salée et une sucrée pour moins de 10€, à ce prix là on ne se prive pas et on y court.

Pensez à réserver pour vous assurer d'avoir de la place.

• Visité en février 2013
Caen
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Grande sélection de galettes et crêpes
Prix très attractifs !
Malgré les nombreuses places de ce restaurant, nous sommes assez serrés par endroits avec les autres clients
Pour ma part, ma galette était bonne mais il y avait beaucoup trop de beurre
Crêpes dessert copieuses et inventives !
Une bonne crêperie en somme !

• Visité en janvier 2014
“Réputation surfaite. ”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Primo une ''crêpe de sarrasin salée'' c est une Galette. La crêpe est au froment et sucrée. La crêpe de sarrasin ça existe mais en Bretagne, pas chez nous.
Ici la galette est confectionnée lors de la création du plat mais elle n est cuite que d un seul côté semble t il, d ou un ressenti de texture et goût de pâte non cuite, avec un ressenti inverse de trop cuite de l autre coté. Une galette se fait à part, cuite des 2 cotes puis ensuite est reprise pour le plat non ?
Je préfère les galettes achetées et préparées à la maison par ma chère et tendre épousé, ni Bretonne ni Normande, mais qui fait mieux.
Les crêpes dessert : c est bien et copieux.
Les prix sont très corrects.

Les voyageurs ayant consulté La Ficelle ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez La Ficelle ?