“Une crêperie à la mode de Bretagne”
Avis sur La Ficelle

La Ficelle
Classé n° 36 sur 477 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Des vraies galettes , bien cuites comme en Bretagne. Excellent rapport qualité / prix.
La cuisine est vraiment très bonne. Du début à la fin du repas c'est bon !
Seul bémol, il y a parfois de l'attente entre les plats.

Avis publié : 28 février 2014

Et quand ce n'est pas cher, c'est encore mieux. Rien à redire, juste à manger. Et il y en a pour tous les goûts. Le seul problème, c'est peut-être que le restaurant est trop petit et qu'on s'y sent serré. Surtout quand on tombe sur une bande de groupies qui gloussent et là, ça devient désagréable

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de cette crêperie. Les produits sont bons, on se régale et c'est pas cher ! A deux, on en a pour environ 30 € avec des boissons, galette ou salade, crêpe dessert et café. Une sortie qu'on renouvelle une fois par mois et ils acceptent les tickets resto !
Les serveurs et serveuses sont très agréables.

Avis publié : 19 janvier 2014

Cette petite crêperie ne paye pas de mine, un peu isolée des autres restaurants, elle propose deux salles dont une à l'étage pour une ambiance cosy et charmante.

Dans l'assiette, des crêpes classiques mais très bonnes. En dessert, je vous conseille la crêpe à la crème de marrons, un délice.

Une crêpe salée et une sucrée pour moins de 10€, à ce prix là on ne se prive pas et on y court.

Pensez à réserver pour vous assurer d'avoir de la place.

Avis publié : 19 janvier 2014

Grande sélection de galettes et crêpes
Prix très attractifs !
Malgré les nombreuses places de ce restaurant, nous sommes assez serrés par endroits avec les autres clients
Pour ma part, ma galette était bonne mais il y avait beaucoup trop de beurre
Crêpes dessert copieuses et inventives !
Une bonne crêperie en somme !

Les voyageurs ayant consulté La Ficelle ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Ficelle ?