“Meilleure crêperie”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

On était de passage à Caen et nous avons choisi La Ficelle par hasard grâce à tripadvisor. Très bon accueil, et excellent rapport qualité-prix. On a mangé les meilleurs galettes qu'on avait jamais mangé auparavant! Les crêpes sucrées étaient très bonnes également! L'adresse est à retenir absolument!

Avis publié : 19 mai 2014

De passage un lundi soir.

Le choix des crêpes est varié et correct. On trouve même certaines originalités sympas.

Les crêpes étaient bonnes et copieuses ! Les tarifs étant assez faibles on s'était décidé à en profiter pour en prendre 2 salés ou 2 sucrés mais une seule de chaque à suffit à nous combler.

Les prix sont donc très corrects.

Le seul bémol est au niveau du service un peu long alors que nous étions là dès l'ouverture avec peu de monde.

Sinon tout bon je conseille.

Avis publié : 19 mai 2014

Une super crêperie, je n'ai jamais été déçue en 5 ans!!
Le rapport qualité prix est excellent, avec une galette et une crêpe, on en a pour 10 € environ!!! L'accueil n'est pas toujours au rendez vous mais il faut y aller malgré tout!!
Je CONSEILLE FORTEMENT!!

Avis publié : 10 mai 2014

petite créperie où l'originlité a laissé place à la tradition.
rapport prix qualité tout juste acceptable. Cidre à éviter. Service sans plus, aux heures de pointe le midi, l'amabilité n'est pas toujours au rendez-vous, on sent même une "légére" tension.

Avis publié : 4 mai 2014

La pâte à galette au sarrasin est très bonne, moelleuse à l'intérieur et croquante sur le dessus. Il n'y a pas de grande originalité dans le choix des galettes et crêpes, celles-ci sont de petites tailles mais en adéquation avec le prix et le goût est là! Une bonne adresse quand on a envie d'un resto et que les fins de mois sont difficiles.

Les voyageurs ayant consulté La Ficelle ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Ficelle ?