“A faire !”

Mémorial de Caen
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
23,81 $US*
et plus
Entrée au musée du Mémorial de Caen avec...
147,94 $US*
et plus
Tour du débarquement avec visite guidée du musée du Mémorial de Caen, déjeuner...
107,05 $US*
et plus
Entrée au musée du Mémorial de Caen et tour guidé des sites du débarquement au...
Classé n° 1 sur 50 choses à voir/à faire à Caen
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 juillet 2014

j'ai fait la visite en complément d'un petit voyage sur les plages du débarquement ! Le mémorial est complet et renseigne parfaitement sur la situation de l'époque.

1 4291 433 avis sur 3 129

Avis publié : 30 juin 2014

Visite du memorial de caen en juin puis visite de juno beach et ohamah beach plus cimetiere americains et canadiens, tres emouvant sachant que mes parents ont fait la guerre. J y suis allee avec ma petite fille qui a 9 ans cela l a bcq interessee.

Avis publié : 30 juin 2014

mémorial très riche en documentation et bonne répartition des sujets, situé en ville et facilement accessible

Avis publié : 28 juin 2014

je n'avais jamais visité avant. Je le regrette, vraiment un très bel outil pour la mémoire.Tout y est très bien expliqué et facile à comprendre.

Avis publié : 27 juin 2014

Beaucoup de chose à voir ou à faire voir à vos enfants On y passe volontiers la journée Il y a du monde certes mais la circulation est fluide

Les voyageurs ayant consulté Mémorial de Caen ont aussi consulté

Vous connaissez Mémorial de Caen ?