“Hotel en centre ville.”

N° 6 sur 41 Hôtels à Caen
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Hotel en centre ville.”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil sympathique ,chambre correcte avec douche a l'italienne très moderne. Une petite bouteille d'eau d'Evian est offerte.Le petit déjeuner est bon .L'hôtel se trouve a quelques minutes des rues piétonnes du centre ville ce qui est très pratique pour visiter la ville. Le week end il est préférable de prendre une chambre sur cour ,car tous les dimanches matin il y a un grand marché devant l'hôtel. Ce qui oblige le samedi soir à utiliser le parking de l'hôtel qui heureusement est facile d'accès mais à 10 euros la nuit.
Dommage qu'un hôtel qui reçoit autant de touristes trouve le moyen de décorer les couloirs et les chambres avec des photos de villes Américaines alors que la NORMANDIE offre tant de beaux sites ( plages, produits du terroir, campagne ...........)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement

Bien Cordialement

Juilley, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour dans l'ensemble satisfaisant malgré une odeur d'humidité dans la salle de bain en arrivant et les moquettes qui commencent à se défraichir. Par contre le service et l'accueil sont de bon niveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

Nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour mettre un commentaire sur notre établissement.
Vos remarques seront transmisent à l’ensemble des équipes

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil de bonne qualité mais chambres a la propreté limite .
Certaines chambres ont des odeurs désagréables .
Pas de resto le soir ce qui est peu commode en famille
Bon petit déjeuner
Bien situé centre ville
Très mauvais rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013
Monsieur,

Je suis désolé d’apprendre que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences en terme de propreté, d'odeur dans la chambre et de restauration.

Nous vous remercions pour vos remarques et nous regrettons de ne pas avoir été prévenu pour vous proposer une nouvelle chambre ou agir sur ce problème isolé de propreté et d'odeur immédiatement.

Sachez que nous travaillons pour que chaque chambre respecte des normes de qualité strictes que nous contrôlons quotidiennement.

D'autre part permettez-moi de vous informer que notre partenaire le restaurant Courtepaille intégré à notre établissement vous offre le charme et la convivialité d'une excellente grillade autour de la cheminée, et propose une gamme adaptée de menu pour vos enfants.

De nouveau nous vous remerçions et espérons regagner votre confiance.

Je reste à votre entière disposition pour plus d’informations.

Bien cordialement,

Rouen, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai fait un séminaire dans cet établissement très bien placé au centre ville de Caen.
Nous avons tous été surpris ma qualité de son restaurant.
Dans une ambiance cosy et feutrée on nous a servi des plats bien dressés avec des produits frais et ayant de bonnes saveurs gustatives. Pas loin du restaurant gastronomique.
Bref à recommander pour séminaires ou repas d'affaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Reims, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

cet hôtel, bien placé partage avec l'IBIS mitoyen, le garage et "le restaurant" qui en fait est un Courtepaille.
On peut rêver plus romantique et plus gastronomique ( comme certains autres hôtels Mercure, ceux de Hamburg, Metz en particulier,...).
Bref c'est fonctionnel et pratique mais attention la rue sur le côté peut être bruyante!
Personnel professionnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Directuer