Mercure Caen Centre Port de Plaisance
N° 4 sur 40 Hôtels à Caen
Avis publié : 1 février 2014

Séjour agréable belle chambre belle hôtel personnelle agréable pas de soucis particulier .... Nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel à très bientôt!
Ps: toujours des problèmes avec les fumeurs dans les hôtels !

• Séjour en : janvier 2014
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien Cordialement

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2014

Face au port de plaisance et à proximité de la vieille ville et de ses curiostiés, cet hôtel mérite l'attention de tout voyageur, professionnel ou privé. L'accueil est du niveau Sofitel, disponible, souriant, convivial, serviable et efficace. Besoin d'un conseil ou d'un service, on vous répond immédiatementet de façon tout à fait satisfaisante. Les chambres sont simples, mais calmes et confortables. La literie est de la qualité Accor. Le parking sous l'hôtel, un peu labyrinthique il est vrai, est suffisamment vaste pour y accueillir leurs clients. Cela facilite grandement le séjour dans cette belle ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts

Avis publié : 8 décembre 2013

Bien situé au Centre de Caen près du port de plaisance, cet hôtel Mercure (Groupe Accor) propose des chambres confortables et calmes. Le service est souriant et professionnel. Une bonne adresse hôtelière.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Mon conjoint se rend régulièrement dans cet établissement pour des raisons professionnelles et avait envie de me le faire connaître. Après être entrés dans le parking privé à 10 € la nuit soit pas grand chose puisque nous sommes situés au coeur du centre avec ses restaurants, ses rues piétonnes, bref, on laisse la voiture et on se promène le reste du temps sans risquer un PV. Excellente surprise à l'accueil, nous avons été surclassés en chambre privilège, autant dire, que cette chambre est très jolie, pratique avec plusieurs petites attentions : thé, café, petit bar offert avec boissons fraîches, peignoirs, pantoufles..., que du bonheur au calme. Le petit déjeuner, bien qu'à 15 €/personne offre tout ce qu'on peut souhaiter : oeufs, lards,viennoiseries, pains, miel, fruits frais et salade de fruits, jus de fruits frais..., j'en passe tellement c'est riche et délicieux ! Bref, je comprends maintenant pourquoi lorsqu'on doit se rendre dans cette ville et qu'on a goûté à cet hôtel, il est difficile d'en changer d'autant que les chambres standards sont, paraît-il, très attrayantes également. Dommage seulement qu'il n'y ait pas de restaurant sur place, mais il y a tout à proximité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour mettre un commentaire sur notre établissement.
Toute l’équipe du Mercure Caen Centre est heureuse que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Sincères Salutations

Avis publié : 30 novembre 2013