Mercure Caen Centre Port de Plaisance
79 $US
77 $US
  • Restaurant
Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
73 $US
161 $US
97 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Expedia.com
137 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

Séjour agréable belle chambre belle hôtel personnelle agréable pas de soucis particulier .... Nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel à très bientôt!
Ps: toujours des problèmes avec les fumeurs dans les hôtels !

• Séjour en : janvier 2014
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien Cordialement

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 janvier 2014

Face au port de plaisance et à proximité de la vieille ville et de ses curiostiés, cet hôtel mérite l'attention de tout voyageur, professionnel ou privé. L'accueil est du niveau Sofitel, disponible, souriant, convivial, serviable et efficace. Besoin d'un conseil ou d'un service, on vous répond immédiatementet de façon tout à fait satisfaisante. Les chambres sont simples, mais calmes et confortables. La literie est de la qualité Accor. Le parking sous l'hôtel, un peu labyrinthique il est vrai, est suffisamment vaste pour y accueillir leurs clients. Cela facilite grandement le séjour dans cette belle ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 8 décembre 2013

Bien situé au Centre de Caen près du port de plaisance, cet hôtel Mercure (Groupe Accor) propose des chambres confortables et calmes. Le service est souriant et professionnel. Une bonne adresse hôtelière.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.