“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 6 sur 41 Hôtels à Caen
Lille, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné dans la nuit du 22 au 23 février 2014. Emplacement idéal, à proximité des zones commerçantes, des restaurants et du château. Le personnel est très agréable. Notre chambre (348) était très bien : propre et confortable, et la salle de bain était impeccable. Une mention toute particulière pour le petit déjeuner qui nous a régalé ! Le parking de l'hôtel est payant : 10€ la nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour agréable belle chambre belle hôtel personnelle agréable pas de soucis particulier .... Nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel à très bientôt!
Ps: toujours des problèmes avec les fumeurs dans les hôtels !

• Séjour du janvier 2014
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien Cordialement

Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Face au port de plaisance et à proximité de la vieille ville et de ses curiostiés, cet hôtel mérite l'attention de tout voyageur, professionnel ou privé. L'accueil est du niveau Sofitel, disponible, souriant, convivial, serviable et efficace. Besoin d'un conseil ou d'un service, on vous répond immédiatementet de façon tout à fait satisfaisante. Les chambres sont simples, mais calmes et confortables. La literie est de la qualité Accor. Le parking sous l'hôtel, un peu labyrinthique il est vrai, est suffisamment vaste pour y accueillir leurs clients. Cela facilite grandement le séjour dans cette belle ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bien situé au Centre de Caen près du port de plaisance, cet hôtel Mercure (Groupe Accor) propose des chambres confortables et calmes. Le service est souriant et professionnel. Une bonne adresse hôtelière.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013