“Une prestation de qualité”

Mercure Caen Centre Port de Plaisance
N° 6 sur 41 Hôtels à Caen
Alfortville, France
“Une prestation de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

En voyage d'affaires, 2 nuits dans cet hotel bien situé (gare et centre ville proche mais légèrement à l'écart avec vue sur le port de plaisance). Belle prestation. Chambres très confortables. Petit déjeuner de qualité. Accueil très professionnel.
Comme toutes les chaines cet hôtel n'a pas beaucoup de personnalité mais toute la prestation est vraiment au top dans ce Mercure.

Astuce pour la chambre : Les chambres executive offrent un supplément de confort appréciable (mini bar offert, peignoirs de b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,

Nous voulions vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour mettre un commentaire sur notre établissement.
Toute l’équipe du Mercure Caen Centre est heureuse que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

La dernière fois, j'avais fait quelques remarques quant au tabac et au petit-déjeuner.
Point de tabac à l'horizon. Quant au petit-déjeuner, probablement un changement de fournisseur pour les viennoiseries. Elles sont délicieuses. Merci à vous.
Toujours un plaisir donc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un emplacement sur le port, un grand parking
Ma chambre donnait sur le port, très silencieuse. J'ai eu la chance d'être surclassé (mini bar sans alcool gratuit, peignoir, nespresso) sympa
Dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis avant 6h (certains doivent partir très tôt)

• Séjour du juin 2014
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Nous vous précisons également que lors de votre prochain séjour, si vous le souhaitez, nous pouvons vous servir un petit déjeuner avant 6 h.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un bon accueil, rapide précis sur les détails (parking, bat, horaires) et un centre ville à 5 minutes à pieds... Bref, une bonne expérience agrémentée le dimanche matin d'une balade dans le marché qui se tient juste sur la place en face :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chèr Client,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Emplacement idéal pour cette hôtel Mercure en plein centre de Caen.
Parking en face de l'hôtel qui se vide le soir pour se garer.
On est proche des commerces et des restaurants du centre-ville.
Check-in efficace avec personnel sympathique.
Chambre bien décorée dans des tons chaleureux.
Literie correcte avec suffisamment d'oreillers ce qui est assez rare pour être signalée.
Bonne connexion et très bonne télévision.
Salle de bain un peu en retrait de la chambre. Problème de serviettes vite réparée.
Petit-déjeuner très varié avec une touche locale ce qui est extrêmement sympathique.
Personnel en salle tout aussi aimable que celui de la réception.
Réponse rapide et efficace de la réception quant à différentes demandes spécifiques sur la ville de Caen.
Enfin bar très agréable (Déco simple mais chaleureuse).
Check out aussi très efficace.
Si vous en avez les moyens, excellente halte que ce soit pour les affaires ou pour se reposer.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé face au port de plaisance et à quelques minutes à pied des principaux monuments du centre ville. Il offre un parking pratique pour dix euros par jour ce qui est raisonnable. Le personnel est efficace, souriant et aimable. Les chambres sont confortables et irréprochables. Il s'agit donc d'une très bonne adresse. Trois bémols, cependant. La moquette des couloirs au troisième est très fatiguée et donne une impression déplorable. Rien ne justifie les 16€ demandés pour un petit-déjeuner sans relief et au choix limité. Enfin, et c'est un reproche qu'on peut adresser à d'innombrables hôtels: il est très pénible de travailler le soir dans les chambres compte tenu de la faible puissance de la lampe de bureau. Mesdames et Messieurs les responsables, ayez une pensée pour tous ceux qui ne voyagent pas que pour le plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JYGUTH, Directeur général de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur,

Nous en profitons pour vous informer qu'un vaste programme de rénovation incluant les couloirs est prévu fin 2014.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.