Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (866)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
866 résultats
Note attribuée
187
415
183
63
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
187
415
183
63
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 866
Avis écrit le 4 juin 2018

la maintenance des chambres n'est pas suivie. telephone ne fonctionne pas, LampES HS dans la salle de bain. le buffet du petit dejeuner est vide entre 7 et 8 car vidé par le bus de Chinois qui meurt de faim

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci POGGIMARC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Manager de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de réagir suite à votre séjour.
Soyez assuré que nous faisons le nécessaire afin que les inconvénients techniques que vous avez rencontré ne se reproduisent pas à l'avenir.
Nos équipes sont sans cesse en recherche de progression et la description que vous faites des lieux nous surprend et ne nous satisfait guère.

Au plaisir de vous revoir, dans des conditions plus clémentes.

Cordialement,

Charlotte R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2018

Une suggestion qui serait très appréciée et qui fidéliserait la clientèle serait , lors de notre arrivée, d'offrir une boisson rafraîchissante de bienvenue aux membres du club Accord Hôtel quelque soit leur statut.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci patriceboudeyron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Une foule de petits details décevants...

D'abord, on vous demande de payer la wifi. En 2018! Toute une histoire pour 2 ou 5 euros... Le groupe Accor est-il aussi mal en point?

Ensuite, on vous laisse gentiment une bouilloire dans votre chambre mais, le matin venu, vous vous apercevez qu'il n'y a que des sachets de thé. Tant pis pour les amateurs de café.

On se console en allant au petit-déjeuner (15 euros en self-service par personne, si ma mémoire est bonne). Manque de chance, les 3 pots de confiture mis à la disposition de tous les clients sont les suivants: fraise, marmelade à l'orange et re-marmelade à l'orange.

C'est tout? Pas tout à fait. Etant allergique aux acariens, mes éternuements répétés du matin me font soupçonner un renouvellement peu fréquent du matelas ou des oreillers.

Dans cette gamme de prix, déçu.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
1  Merci 56marce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JYGUTH, Manager de Mercure Caen Centre Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Cher Marc E,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage.

Je suis surprise que vous me parliez d'un wifi payant, car il s'agit bel et bien d'un service gratuit. Il n'est aucunement payant et est simplement protégé par un identifiant et un mot de passe que nous vous communiquons à votre arrivée.
Il y aurait du y avoir des sachets de café soluble, si ce n'était pas le cas, il s'agit d"un oubli de notre part et nous nous en excusons sincèrement.
Enfin, nous pouvons vous assurer que l'intégralité de notre literie a été changée au cours des 12 derniers mois.

Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez constater de notre volonté de bien faire et que les choses que vous avez remarquées étaient un concours de mauvaises circonstances.

Bien cordialement,

Charlotte R.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Rien à redire , mercure classique , propre , bien situé pour se balader . Adresse à retenir.
Personnel accueillant, petit déjeuner correct , prix en rapport .
Marché le dimanche matin , assez décevant par rapport à ce qu il était , dommage .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci sisunt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mai 2018

Hôtel très bien placé sur le port. Chambre familiale parfaite avec boisson , café et uen personne nous donne en plus des petits gâteaux. Rapport qualité prix accueil parfait. Comme d'habitude MERCURE sait recevoir, enfin une valeur sûre.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci elpizzaiolo64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis