“Le strict minimum syndical...” 2 5 étoiles

Novotel Caen Cote de Nacre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Caen Cote de Nacre
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 Rue de la Délivrande, 14000 Caen, France   |
N° 17 sur 42 hôtels à Caen
“Le strict minimum syndical...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Voilà un hôtel pour VRP qui n offre que le strict minimum qu un hôtel puisse fournir. Les chambres sont vraiment très basiques et sans charme. Le tarifs appliqué est également indigne pour la nuitée sans parler du petit déjeuner en buffet, qui tient sur une seule table, facturé 15€ par personne!
Point positif, le personnel gentil et avenant mais cela ne parvient pas à me convaincre.
Idéal pour les VRP pressés et peu regardants mais absolument pas pour des vacanciers et ce, malgré sa bonne situation géographique.
Je déconseille!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour d'une nuit du 27 au 28/05/2012.
Bel hôtel
Situation excentrée, mais à 5 mins de voiture du centre historique de la ville : château de Guillaume le Conquérent, Abbaye aux Dames et aux Hommes, le port, les églises ... donc idéale.

Nous avons occupé une chambre familiale (2 enfants de 5 et 1 an)
Très belle chambre avec un lit double + 1 canapé convertible en 2 lits simple (idéal pour 2 ados)
On a en plus rajouté un lit bébé et on pouvait quand même circuler dans la chambre.
Salle d'eau avec douche très propre et moderne.

Dans l'ensemble nous avons été satisfaits
Seul petit bémol, le tarif des petits déjeuners assez élevé, 15€ / adulte. Celui des enfant est offert, si les adultes payent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

suite a notre sejour au novotel de caen. nous avons ete tres decus part le cadre, la chambre et la prestation de cette hotel. l environnement de l hotel est sans plus(rien a voir!!!), la chambre ete degueulasse(taches pleins la moquette, poussiere partout, papier et nourriture retrouver sous le lit, baignoire pleine de cheveux, ect...)et quand a la prestation il y a pas grand chose a faire car pour les enfants il y a un petit coin avec 3 livres pour les plus grand une console de jeu(eteint!!!)et pour tout le reste se trouve dehors(donc inutilisable quand il pleut)comme la piscine non couverte et non chauffer.
et puis sans oublie le petit dejeuner pour 2 ou l on a un yahourt,une salade de fruit,une boite de cereale a se partage(a 15euros le petit dejeuner).suite a tout ces incident nous avont fait part a l hotesse d acceuil que nous etions pas content et la chose que l on nous a proposer ses de boire un coup gratuit !!! donc tout sa pour dire que je ne conseillerais pas cette hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Mercure Caen Centre Port de Plaisance
N° 26 sur 42 à Caen
Royal Hotel Caen Centre
Royal Hotel Caen Centre
N° 2 sur 42 à Caen

Vous connaissez Novotel Caen Cote de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Caen Cote de Nacre

Adresse: 155 Rue de la Délivrande, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Caen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Caen Cote de Nacre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Caen Cote de Nacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Caen Cote De Nacre
Novotel Caen Cote De Nacre Hotel Caen