“bon rapport qualité prix mais c'est tout”

Novotel Caen Côte de Nacre
N° 13 sur 41 Hôtels à Caen

Brussels
Avis écrit le 22 août 2013

Novotel classique qui cependant nécessiterait une rénovation dont il n'a pas bénéficié depuis longtemps tapis usé ... Chambre calme au rez de caussée face à la piscine. La température de celle-ci que nous avions demandé à la réception était largement surestimée eau glaciale. Bien situé pour rayonner par sa proximité du périphérique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil agréable cependant l'hôtel est vieillot.

Chambre avec crépi défraîchi au mur, lit d'appoint très inconfortables (on sens les ressorts)
Salle de bain sortant des années 70, sol de la douche abîmé.

Lit king size de bonne qualité.

Piscine non chauffée, prix assez élevés pour le standing de l'hôtel qui n'a pas été rénové depuis quelques dizaines d'années.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 17 août 2013

Service impeccable et chambres dans les standards Novotel. Accès à l'hôtel pratique, surtout pour rejoindre le ferry pour l'Angleterre, périphérique à proximité.
Pour ce rendre dans le centre ville, le tramway est à 150-200 mètres, rapide. Sinon pour info le stationnement est gratuit à partir de 19:00 dans les rues.
Le wifi est pratique mais dans mon cas il était nécessaire de se ré authentifier toute les 20 mn.
L'aspect extérieur du bâtiment ne lui rend pas justice, un peu défraîchi, l'intérieur par contre est très agréable.
Le coin piscine, bain de soleil est bien agencé, par contre, un mur anti bruit serait le nec plus ultra au vue de la circulation routière environnante.
Le petit déjeuner est parfait, pas mal de choix. Je regrette qu'ils aient mis des machines à café dans tout les novotels au lieu d'avoir les boissons chaudes servies à table... ça me donne systematiquement l'impression d'être au boulot!
Si nous repassons par Caen, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Novotel très bien comme toujours. Chambre agréable avec grande douche et sèche cheveux. Personnel a l'écoute, toujours un mot gentil pour les enfants. Petit déjeuner copieux et restaurant correct. Deux bémols : les prix et la piscine froide. Mais pour une nuit c'est bien. On s'y sent bien. A conseiller.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel familiale avec des chambres pour 4! Un lit bébé a été mis à notre disposition ! On a dîné à l hôtel c était bon. Le petit déjeuner est très complet et est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans. Des BD, journaux et magasines sont à disposition des clients. Dans le hall Il y a une console de jeux notre fils de 13 ans a apprécié! Hôtel bien placé pour visiter les plages du débarquement.
Rapport qualité prix c est parfait!
Je recommande vivement

• Séjour du mai 2013