“Très bien”

N° 14 sur 41 Hôtels à Caen

Saint Andre Des Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil excellent,séjour agréable.
Le personnels étaient très serviables.
Coté restaurant ,la carte pourrait être plus diversifiée.
Seul petit bémol la literie des lits d'appoints pour les enfants n'est pas terrible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nevers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel n'est pas très bien situé, la chambre et la salle de bain très sales, (le ménage avait-il été fait?), nourriture plus que moyenne au vue du prix mais le personnel est agréable mais cela ne suffit pas...je déconseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
novotel1-4, Responsable réception de Novotel Caen Côte de Nacre, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés pendant votre séjour et à vous remercier d'avoir donner votre avis.
Gràce à celui ci, nous avons prévenu les services concernés et nous avons pu corriger ces erreurs.
Nous espèrons vous revoir dans notre établissement afin de vous montrer que ces erreurs ont été rectifiées.
Je vous prie de recevoir nos sincères salutations.
La réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Bucarest, Roumanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel. Concept standard Novotel: chambre adaptée pour deux adultes et deux enfants avec des meubles modernes et une salle de bain avec douche. Un seul bémol: la moquette des chambres mériterait d'être remplacée de toute urgence car on attend mieux d'un Novotel. Le petit déjeuner est tout à fait correct et le personnel est très sympathique et attentif spécialement avec les enfants

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je n'irais pas par quatre chemins, éviter cet hôtel !!!
La raison principale, la propreté des chambres ! Inadmissible pour un établissement membre du réseau Novotel ! Chose a souligner également, froid polaire dans les chambres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
novotel1-4, Responsable réception de Novotel Caen Côte de Nacre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés et à vous remercier pour votre commentaire.
Sachez que gràce à celui-ci, nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
J'éspère malgré cet incident vous revoir dans nos hôtels.
Cordialement.
La Responsable Hébergement.
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je passe quelques nuits par an au Novotel.... les chambres se ressemblent, la carte du resto est la même.... par contre le personnel est différent !
Je tiens à féliciter et à remercier l'ensemble des personnes que j'ai pu cotoyer lors de ma derniére venue.
L'accueil parfait, le room service super sympa et souriant, au petit déj idem et même les femmes de chambre que j'ai croisé était souriante et sympathique !
Le repas en chambre était bon et chaud ... le WIFI fonctionne parfaitement.
La nuit en demi pension avec un très bon tarif.
Si j'avais un point négatif, la moquette des chambres est à changer et la tv est vieillotte.
A TRES BIENTOT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires