“Emplacement peu agréable”

Novotel Caen Côte de Nacre
N° 13 sur 41 Hôtels à Caen
“Emplacement peu agréable”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ce Novotel fait un peu vieux par rapport a d'autres refait très récemment.
Son emplacement n'est pas des plus agréable
Le petit dej était correct
Personnel agréable
Nous n'avons pas profite de la piscine car le temps ne le permettait pas!

• Séjour du octobre 2013
novotel1-4, Responsable réception de Novotel Caen Côte de Nacre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Sachez que votre avis sur notre établissement a été transmis aux personnes concernés et qu'il sera pris en compte dans l'avenir pour améliorer la qualité de nos prestations..

rennes
Avis écrit le 10 août 2014

Très moyen pour un novotel, pourtant je sejourne très régulièrement dans les hôtels du groupe, soit mercure soit novotel.
Le service est très bien mais la qualité du restaurant est médiocre, pourtant j'ai pas été compliqué, j'ai mangé une salade cesear, vraiment très moyenne.
La literie est dépassée, heureusement que j'avais une chambre supérieure à 135 euros, à caqué mouvement le sommier grince, c'est très désagréable.
Plus de 170 euros pour ce séjour c'est trop !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire.
Nous tenons à nous excuser pour votre séjour.
Sachez que votre avis sur nos chambres a été transmis aux personnes concernés et qu'il sera pris en compte dans la volonté d'amélioration de notre hôtel.
Lille, France
Avis écrit le 8 août 2014

Séjour en juin 2014 pour un séminaire de 2 jours.
L'accueil et le service étaient très bien.
La proximité du CHR est intéressants pour les séjours d'affaires.
En ce qui concerne les repas, ils sont chers et de piètres qualités. Les petits déjeuners étaient satisfaisants.
La chambre, quant à elle, était propre, calme et spacieuse. L'espace salle de bain est assez vétuste avec un rideau de douche salle et de mauvaises odeurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et à nous excuser pour votre dernier séjour.
Votre message a été transmis aux équipes concernées et va nous aider à améliorer nos prestations dans le futur.
En éspérant vous revoir bientôt dans nos hôtels.
La réception
France
Avis écrit le 7 août 2014

Décevant pour un novotel. Chambre chaude (air rafraichi peu ressenti!), bruyante à cause du tramway, illuminée la nuit à cause du lampadaire extérieur. Mais personnel sympa. Petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour votre séjour et à vous remercier d'avoir publié un avis.
Il va nous ètre trés utile dans notre recherche pour améliorer nos prestations.
En éspérant vous revoir dans notre établissement.