“Moyen” 3 5 étoiles

N° 12 sur 41 Hôtels à Caen
Nantes, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Au mois d'Aout vous avez le droit aux bus, aux familles, aux gamins qui hurlent....l'hôtel en lui même à besoin d'un coup de neuf, il est clairement usé jusqu'à la corde, c'est normal les familles s'entassent à 4 ou 5 dans une chambre...le petit déjeuner est un grand moment un genre de cantine colonie de vacances....conseils: faire un shampoing de la moquette pour enlever les nombreuses taches, indiquer sur votre site que cet hôtel est en priorité pour les familles et qu'il est sale, je suis souvent en déplacement pro et je séjourne régulièrement dans vos hôtels, celui là est un des pires qu'il m'a été donné de voir, un croisement entre un première classe et un vieux campanile...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
novotel1-4, Responsable réception de Novotel Caen Côte de Nacre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour et à vous remercier pour la publication de cette avis.
Sachez que tout les avis sont lus et collectés par les personnes concernés pour l'avenir de notre hôtel.
La réception

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

tout est conforme a la chaine novotel rien a redire quand aux services, petit déjeuner, confort literie, accueil mise a disposition des journaux.
Je n'ai juste pas eu mon pain perdu au petit déjeuner tant pis pour ma gourmandise!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
La Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Plutôt bien même si la chambre est un peu petite pour 4 personnes. La piscine mériterait d'être chauffée car chauffée au soleil de Normandie n'est pas suffisante. Plutôt bien situé et assez calme dans l'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour ce commentaire.
Sachez que votre avis sur nos chambres a été transmis aux personnes concernés et qu'il sera pris en compte dans la volonté d'amélioration de notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ce Novotel fait un peu vieux par rapport a d'autres refait très récemment.
Son emplacement n'est pas des plus agréable
Le petit dej était correct
Personnel agréable
Nous n'avons pas profite de la piscine car le temps ne le permettait pas!

• Séjour du octobre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Sachez que votre avis sur notre établissement a été transmis aux personnes concernés et qu'il sera pris en compte dans l'avenir pour améliorer la qualité de nos prestations..
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très moyen pour un novotel, pourtant je sejourne très régulièrement dans les hôtels du groupe, soit mercure soit novotel.
Le service est très bien mais la qualité du restaurant est médiocre, pourtant j'ai pas été compliqué, j'ai mangé une salade cesear, vraiment très moyenne.
La literie est dépassée, heureusement que j'avais une chambre supérieure à 135 euros, à caqué mouvement le sommier grince, c'est très désagréable.
Plus de 170 euros pour ce séjour c'est trop !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire.
Nous tenons à nous excuser pour votre séjour.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour en juin 2014 pour un séminaire de 2 jours.
L'accueil et le service étaient très bien.
La proximité du CHR est intéressants pour les séjours d'affaires.
En ce qui concerne les repas, ils sont chers et de piètres qualités. Les petits déjeuners étaient satisfaisants.
La chambre, quant à elle, était propre, calme et spacieuse. L'espace salle de bain est assez vétuste avec un rideau de douche salle et de mauvaises odeurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et à nous excuser pour votre dernier séjour.
Votre message a été transmis aux équipes concernées et va nous aider à améliorer nos prestations dans le futur.
En éspérant vous revoir bientôt dans nos hôtels.
La réception
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Adagio Caen Centre
N° 30 sur 41 à Caen
Hotel Astrid
Hotel Astrid
N° 3 sur 41 à Caen

Vous connaissez Novotel Caen Côte de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Caen Côte de Nacre

Établissement : Novotel Caen Côte de Nacre
Adresse: 155 Rue de la Délivrande, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
N°4 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Caen Côte de Nacre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Caen Côte de Nacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Caen Cote De Nacre
Novotel Caen Cote De Nacre Hotel Caen