“la rénovation s'impose , et la propreté aussi”

Novotel Caen Côte de Nacre
N° 13 sur 41 Hôtels à Caen
Bruxelles, Belgique
“la rénovation s'impose , et la propreté aussi”
Avis écrit le 27 août 2014

j'ai du me laver avec un savon pour les mains !!! En effet on m'avait pas laisse de gel douche , il n'y avait que du savon pour mains et du shampoing , un peu dommage , je voyait des traces de chaussures en reflet sur le sol de la salle de bains et des saleté sur la moquette de la chambre , j'ai eu l'impression que seul le lit avait été fait . l'oubli peut arrivé mais dans une chambre d'hôtel c'est assez désagréable . de plus , la théier était pleine d'eau et un gobelet manquait à l'appel ( dans les hôtel j'en à généralement 2 par chambre ) . je leurs conseil d'être plus exigeant sur la propreté des chambre . En revanche l'hôtel profite pleinement de certains atouts comme celui de n'être pas loin du centre ville et non loin non plus de la mer . quand la rénovation serra terminée je reviendrai bien passé un séjour à Caen .

Astuce pour la chambre : je vous conseille l'étage supérieur afin de pouvoir profiter d'un modeste vue sur le parking...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
novotel1-4, Responsable réception de Novotel Caen Côte de Nacre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Tout d'abords nous tenons à nous excuser pour votre dernier séjour.
Nous vous remercions pour ce commentaire, il va nous permettre d'avancer et de rémédier au problème de propreté que vous avez rencontré.
En éspérant vous revoir bientôt dans nos hôtels.
La réception

Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le personnel est d une gentillesse, d une amabilité et d une serviabilité dignes d un 4 etoiles. J ai rarement vu des gens aussi impliqués dans le bien etre du client. J ai hate d y retourner. Bravo !!!!

• Séjour du août 2014
novotel1-4, Responsable réception de Novotel Caen Côte de Nacre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Sylvain N,
Merci pour cet agréable commentaire.
Il sera transmis aux équipes et cela leur ira droit au coeur.
En éspérant vous revoir dans notre établissement.
La Réception
paris
Avis écrit le 20 août 2014

Bon hôtel situé à proximité du Mémorial de Caen. Cela dit, il faut une voiture pour s'y rendre.
En taxi, comptez 9 à 10 euros environ.
Vous croiserez bon nombre d'Américains et de Britanniques dans cet hôtel. Souvent, ils viennent voir les plages du débarquement.
Pour se rendre à hôtel depuis le centre ville, il y a le tramway avec un arrêt à 5mn à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
La Réception
Pont audemer
Avis écrit le 19 août 2014

Standart Novotel avec des chambres non rénovées.Le check in est tres bien,rapide avec une boisson de bienvenue(statut gold accord) non oubliée.L'emplacement en bordure de l'A 13 est idéal pour une halte rapide avec un mémorial à 6 minutes en voiture et un acces centre ville(château)en 5 minutes.
Il y a une petite piscine exterieur que nous n'avons pu "tester" vu la pluie mais qui reste également dans le standart Novotel
Nous avons été un peu décu par la qualité des repas,nous avons déjà eu de biens meilleurs plats(carte standart Novotel)dans d'autres établissement de la meme chaine.

Astuce pour la chambre : les étages me semblent plus tranquilles que le RDC
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire.
Sachez que votre avis sur notre hôtel a été transmis aux personnes concernés et qu'il sera pris en compte dans la volonté d'amélioration de notre hôtel.
Réception
reims
Avis écrit le 19 août 2014

nous avons séjourné une nuit debut aout et nous sommes enchantes
chambre très propre ,accueil super sympathique et petit dejeuner très diversifié et très bon
merci encore pour l ' amabilite de la reception

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire.
Il sera transmis aux équipes qui seront ravi de le lire et récompensera leurs efforts.
Reunan