Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Avons passé une nuit d’étape en route vers la Bretagne du sud en venant de Dunkerque. Idéal pour une étape intermédiaire. Hôtel idéalement situé proche de l’autoroute. Hotel avec très belle Renovation. Le personnel est très accueillant sur place ou au téléphone.
A conseiller même pour un séjour sur place. Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Novotel-Caen14, Directeur général de Novotel Caen Côte de Nacre, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher richard59380, c'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Caen Côte de Nacre. Ravi de constater que notre programme de rénovation à présent terminé vous ai convenu. A très bientôt en Normandie.
Bien cordialement.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Visite de La Normandie et arrêt à cet hôtel pour 3 jours. La chambre est tout confort et au calme. Petit dejuner varié et copieux ! N oublions pas l accueil charmant et bien présent. Bravo à l équipe. Très bon rapport qualité prix.
Je conseille.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère "edenchris", à la lecture de votre appréciation, nous ne pouvons qu'être très satisfaits du travail réalisé par l'ensemble de notre équipe. Je leur transmets vos compliments. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Novotel de Caen Côte de Nacre!
Cordialement.

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Un très bon accueil
Chambre très très confortable
Chambre très propre et literie très très confortable.
Petit déjeuner copieux
Le personnel est au petit soin
Boire un verre au bord de la piscine
Si vous êtes anglophone n’hésitez à communiquer avec les touristes britanniques ou américains, vous échangerez avec eux sur les plages du débarquements et de leur souvenirs
Un très bon séjour

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Novotel-Caen14, Directeur général de Novotel Caen Côte de Nacre, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Cher client, un grand merci pour ces commentaires chaleureux. Nous sommes ravis de constater que la rénovation de l'établissement vous a plu. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novotel de Caen Côte de Nacre, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement.

Avis écrit le 30 avril 2018

Chambre correcte, bon accueil. Hotel rénové et hall d'entrée très agréable.Personnel très accueillant. Mais l'accès est difficile. Restaurant sympathique et petit-déjeuner copieux.

Bonne adresse en Normandie.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour au Novotel Caen Côte de Nacre. Certes l'accès à l'établissement se fait par une contre allée, la Rue de la Délivrande, mais nous avons fait le maximum en terme de signalétique et de directionnel afin d'orienter au mieux notre clientèle (la réglementation urbaine de la ville ne nous permettant pas de faire plus en la matière...ni de créer une 2ème entrée côté Boulevard, ce qui, j'en conviens, serait l'idéal...). Bien à vous.

Avis écrit le 29 avril 2018

Point de chute idéal pour visiter les plages de Normandie, le mémorial de Caen, le Pont Pégasus...
Bien situé près du périphérique.
Calme.
Personnel avenant et efficace.
Chambres impeccables.
Restauration très satisfaisante.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Novotel-Caen14, Directeur général de Novotel Caen Côte de Nacre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Chère cliente, un grand merci pour vos commentaires forts sympathiques! Nous sommes ravis de constater que nos travaux de rénovation et le service offert par l'équipe vous ont satisfaits.
Bien à vous