“Bien situé, personnel très sympathique, literie défaillante” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Place Courtonne | BP 3086, 14018 Caen, France   |
N° 11 sur 42 hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
la motte d'aveillans
“Bien situé, personnel très sympathique, literie défaillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

l'hotel est bien situé par rapport au centre ville. Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours prêt à vous aider et vous renseigner.
Cependant le point négatif est la literie fragile et très bruyante au moindre mouvement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Au début du mois d'octobre 2012, nous avons séjourné durant deux nuits dans cet hôtel. Accueil aimable à la réception. La chambre est petite, la literie est correcte. Aucun problème d'eau chaude. Hôtel calme. Bon petit-déjeuner. Le parking est payant. Cet hôtel, par son emplacement est un bon choix pour visiter la ville de Caën et pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

A 20 minutes à pied de la gare, mais à 5 minutes du centre historique de Caen, cet hôtel, en bordure du port de plaisance, est très pratique pour visiter les curiosités de la ville ou trouver un restaurant le soir (même s'il y en a aussi un à l'hôtel), car ils sont très nombreux dans le coin. Grande place pour garer sa voiture devant l'hôtel (sauf samedi soir et dimanche à cause du marché), gratuit de 19h à 9h30.
Chambre de petite taille, typique Ibis, mais salle de bains et douche de bonne dimension, plus grande que bien souvent chez Ibis. Hôtel 3 étoiles, pour un prix mini (59 euros).
Très beau buffet au petit déjeuner. Accueil très aimable et attentionné du personnel. Juste un peu de problème pour faire démarrer la climatisation et la télévision, mais cela s'est vite arrangé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quel déception que cet hôtel! Je descend régulièrement dans des ibis en suisse et en belgique et le niveau est réellement supérieur! Notre chambre était climatisée à fond à notre arrivée (alors qu'il faisait 5C à l'extérieur!), elle était minuscule, mal insonorisée, voire pas du tout! Et pour se laver, il faut attendre l'eau chaude pendant 4/5 bonnes minutes!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Horbourg Wihr, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Séjour du 12 au 14 octobre
Perdu un bracelet le matin du 14 en allant au petit déjeuner,celui-ci n'a pas été retrouvé pour le moment.Il avait une valeur sentimentale importante.Si celui ou celle qui l'a retrouvé me lit,il peut se manifester auprès de la réception.
merci

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
JCRUNELLE, Directeur général de Ibis Caen Centre, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Caen Centre.

En effet, toutes nos literies seront changées d'ici la fin de l'année. Nous allons nous équiper des nouveaux lits que la marque Ibis met en place sur l'ensemble de ses hôtels.

Jérôme CRUNELLE
Directeur