“Pour une nuit ...”

Ibis Caen Centre
N° 6 sur 41 Hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Hôtel dans la norme de l'enseigne avec un petit plus pour l'accueil qui fut parfait le soir et le matin !
Petit déjeuner conforme que je trouve malgré tout un peu cher pour la formule proposée !
Chambre agréable spacieuse lumineuse avec clim et sèche cheveux !
Les moins : la literie pas terrible, un peu de bruit (groom des portes mal réglées), pas toutes les chaînes de la TNT et pas de serviette de sortie de douche !
Idéalement situé dans le cette de Caen à côté du port !

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 16 octobre 2013

très bon accueil dans cet hôtel très bien situé au centre de Caen. les chambres sont un peu petites, mais toujours très propres. la proximite immédiate du restaurant courte paille, peux vous permettre lors d'une arrivée tardive, de diner rapidement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Hôtel bien situé, mais chambre microscopique, très Bryant (on m'a changé 2 x de chambre même résultat) pas de TNT, machine à café en panne lors de mon passage. Après avoir fait le bilan de ma première nuit à l accueil, on nous a dit que nous avions les oreilles sensible. Un scandale pour 100,5€/nuit.

Astuce pour la chambre : À 200m il y a un ibis styles, chambre spacieuse parking à 1,5€ la nuit +salle de sport meilleur rapp...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel Ibis Caen Centre est super bien situé mais malgré qu'il soit mis sur le site que le parking était gratuit, ce n'était pas le cas une fois arrivé sur place. Il y a un parking public (payant) ou privé (10 euros la nuit).
Il n'y a rien à dire sur le lit et la salle de bain, mais l'isolation n'est pas top et on avait vue sur des appartements.
Petit-déjeuner copieux.

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 24 août 2013

Un hôtel Ibis classique ,par contre le soir il faut entrer par l hôtel Mercure ,et le bar du Mercure ferme très tôt 23h00. Et le barman n était pas très aimable c est pour cela que j ai mis moyen pour le services rendre une chambre sur le devant il y aura moins de bruit qu avec le moteur de la clim côté jardin lorsque vous êtes comme moi au 1er étage

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires