“Excellent emplacement”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rouen, France
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Même si je ne suis pas un adepte des grandes chaînes hôtelières, il faut reconnaitre que cet Ibis est super bien placé dans la ville, au bord du port de plaisance.
Je ne comprends pas trop les avis critiques précédents. Certes les chambres ne sont pas très grandes, mais sont équipées de manière très fonctionnelle et c'est très propre ( les couloirs le sont peut être moins). Bonne literie.
Le petit déjeuner à 9,5 € donne accès à un très beau buffet avec de bons produits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Chambre trop petite (chambre 301). Service parfait où le personnel a accompli son travail pour 2 services demandés. Merci encore à lui. Un cheveu long dans la douche, c'était moyen mais exceptionnel. Personnels de chambre agréable et serviable. Mauvaise explication pour se rendre à l'hôtel par téléphone. Heureusement le retour plus court...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Hôtel dans la norme de l'enseigne avec un petit plus pour l'accueil qui fut parfait le soir et le matin !
Petit déjeuner conforme que je trouve malgré tout un peu cher pour la formule proposée !
Chambre agréable spacieuse lumineuse avec clim et sèche cheveux !
Les moins : la literie pas terrible, un peu de bruit (groom des portes mal réglées), pas toutes les chaînes de la TNT et pas de serviette de sortie de douche !
Idéalement situé dans le cette de Caen à côté du port !

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

très bon accueil dans cet hôtel très bien situé au centre de Caen. les chambres sont un peu petites, mais toujours très propres. la proximite immédiate du restaurant courte paille, peux vous permettre lors d'une arrivée tardive, de diner rapidement.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel bien situé, mais chambre microscopique, très Bryant (on m'a changé 2 x de chambre même résultat) pas de TNT, machine à café en panne lors de mon passage. Après avoir fait le bilan de ma première nuit à l accueil, on nous a dit que nous avions les oreilles sensible. Un scandale pour 100,5€/nuit.

Astuce pour la chambre : À 200m il y a un ibis styles, chambre spacieuse parking à 1,5€ la nuit +salle de sport meilleur rapp...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Bruxelles
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel Ibis Caen Centre est super bien situé mais malgré qu'il soit mis sur le site que le parking était gratuit, ce n'était pas le cas une fois arrivé sur place. Il y a un parking public (payant) ou privé (10 euros la nuit).
Il n'y a rien à dire sur le lit et la salle de bain, mais l'isolation n'est pas top et on avait vue sur des appartements.
Petit-déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux