“Nuit agréable”

Ibis Styles Caen Centre Paul Doumer
N° 20 sur 41 Hôtels à Caen
“Nuit agréable”
Avis écrit le 26 août 2013

Hotêl Ibis très agréable, situé en plein centre ville.
La literie était parfaite. Nous n'avons eu aucun problème d’hygiène dans la chambre.
De plus, l'hôtel était calme (la chambre donnait sur un petit jardin).
Le petit déjeuner était copieux (mais peut-être un peu cher)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel située à côté d'un bar, beaucoup de bruit jusqu'au petites heures du matin. Prenez le stationnement payant sous l'hôtel ... La réception nous a mal informés et notre voiture a été remorquée, avec une facture salée de 125 euros et plus de deux heures perdues. Matelas de la chambres 2 lits peu confortable. Petit-déjeuner varié et frais comme tous les Ibis. Qualité bien inférieure à celle des autres hôtels Ibis.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre donnant sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

les personnes de l'accueil très serviables durant tout le séjour ( 3 jours pour déplacement professionnel.
Guide pour des restaurant , renvois de la facture oublié , aide à trouer une mosquée et garde de clé au moment des sortie , large choix pour le petit déjeuner
Felicitation

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Arques, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Situé en plein centre ville certes mais pas de parking privé ni de public gratuit donc obligé de prendre celui sous-terrain payant! (1,50 euros la nuit de 19h à 8h mais 1,40 euros de l'heure la journée).
Avec les cafés aux alentours, très bruyant la nuit, pour un week end ce n'est pas très reposant!
Concernant la chambre, la notre était situé près de l'ascenseur, celui-ci fesait pas mal de bruit et la nuit comme tout le monde n'a pas le train de vie on l'entend assez fort. Le lit est confortable. Pour la salle de bain je n'ai jamais vu une baignoire aussi petite! L'hygiène n'était pas vraiment au rendez-vous!
Le personnel n'est pas très souriant.
Prix: 120euros pour 2 nuit (petit déjeuner non inclus! à rajouter : 9euros/personne/jour
En conclusion : je ne recommande pas cet hôtel! nous l'avons réservé au dernier moment donc les autres n'était plus dispo mais je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver mieux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caen

Le Mans, France
Avis écrit le 5 mai 2013

un hôtel a éviter! pas pratique ,vieillissant ,pas de place donc il faut se garer dans un parking payant ,bonjour la facture ,il faut décharger la voiture dans le parking car devant l'hôtel c'est impossible ,pas de douche dans les chambres mais baignoire avec rideaux (état douteux)......Enfin bref chercher ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Firminy, France
Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est très bien placé en plein centre de Caen ce qui permet de visiter aisément la ville.
Le seul soucis c'est l'isolation des chambres donnant sur la rue qui sont très mal isolées.
Malgré un changement de chambre ce problème persiste : signalé à l'accueuil qui n'a pas fait fonctionné le contrat satiqfaction 15 minutes

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires