Inter Hotel Le Savoy Caen(Caen)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
131 $US
118 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
63 $US
  • Internet gratuit
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
96 $US
93 $US
  • Restaurant
67 $US
65 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
153 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

En déplacement sur Caen,
j'ai été recommandé par ma direction pour dormir à cette hôtel, malheureusement petite déception que je remonterai à celle-ci.

-L'accueil ok
-Chambre et propreté ok
-Petit déjeuner ok..

Mais le plus important dans un hôtel c'est bien-sûr le fait de pouvoir dormir chose qui n'a pas été le cas pour ma part !!!
J'ai eu la chambre 225 donnant sur une ruelle qui a été l'auteur d'un campement de jeunes ou soirée Édith Piaf...

En bref je suppose que l'hôtel ou la chambre en question est très mal isolé sur l'extérieur.

C'est pourquoi je ne recommanderais pas cette hôtel car à ce prix là, la nuit ne devrait que bien ce passer !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Stéphane H, Manager de Ibis Styles Caen Centre Paul Doumer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Mika F. Nous recevons vos commentaire pour partie avec joie car nous vous avons fourni la prestation hôtelière que vous méritez. Vous êtes, en tant notre client, notre priorité. Nous sommes malgré tout déçu que vous ayez été importunés par des éléments extérieurs bien indépendants de notre volonté et pour lesquels nous n'avons aucun moyen de nous protéger malgré nos interventions auprès des autorités. Cela fait malheureusement partie des inconvénients que l'on peut parfois rencontrer en centre ville. Ce cas n'est pas unique à notre hôtel.
Soyez certains que nous avons pris avec grand intérêt votre requête.
Si vous nous donnez une nouvelle chance nous vous montrerons que cette mésaventure n'a été que ponctuelle.
Bien cordialement

Avis publié : 6 juin 2018

Présentant toutes les caractéristiques classiques et toujours très appréciées de cette chaîne (délicieux jus d'orange frais !), cet établissement a l'avantage d'être positionné plein centre, à proximité de nombreuses restaurants.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour.

Merci d'avoir mis en avant les qualités de notre marque ibis Styles, de notre idéale situation géographique dans le centre historique de notre magnifique ville de Caen.
Nous ne pouvons que rester dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous

Avis publié : 31 mai 2018

Accueil au petit soin
Hôtel bien situé et confortable
J'y retournerai c'est sûr
Chambre propre et literie très confortable prévoir une tablette pour pouvoir poser son ordinateur si on revient pour le travail
Ménage : Rien à dire

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Marc P.
Que du bonheur pour l'équipe de vous lire. Nous avons réussit notre mission : vous offrir un beau séjour. Notre relooking actuel fondé sur une décoration moderne couplé à une recherche d'optimisation de notre espace nous a incité à mettre en place une table amovible qui peut sembler petite mais qui reste très pratique de par sa mobilité. Nous réfléchirons à pouvoir rajouter une tablette supplémentaire pour travailler dans de meilleures conditions.
Merci encore de votre sympathie. Au plaisir...

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Première faute : nous réservons une chambre avec un lit en 160. On nous fournit un lit en 140 , dans une petite chambre où la circulation autour du lit est impossible .

Deuxième faute : nous demandons , par courrier confié à la réception , un remboursement de la différence entre les deux chambres . Pas de réponse du manager . Indifférence? Mépris du client ?

Vendre un produit que l’on a pas , ça fait un peu penser à une escroquerie ....

Troisième faute : l’environnement est bruyant . Un fête dans la maison d’en face , qui a duré jusqu’à quatre heures du matin , résonnait dans notre chambre

Séjour en : mai 2018
Stéphane H, General Manager de Ibis Styles Caen Centre Paul Doumer, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Monsieur Lamandin
Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons suite à la réponse que nous vous avons faite par mail personnellement contrairement à ce que vous indiquez. Nous n'avons pas pour habitude de mépriser ou d'être indifférent à nos clients. Bien au contraire. Nous vous avons également dédommagé selon votre attente au prorata de la taille de votre lit. Vous nous en avez d'ailleurs remercié par retour de mail pour avoir pris en compte votre requête et pour le détail de notre réponse.
Nous vous avons indiqué vous avoir attribué une chambre au calme en fond de couloir, chambre donnant sur une ruelle pour éviter des nuisances éventuelles de la ville mais vous n'avez à priori pas apprécié cette attention. Vous nous avez fait part du problème du lit mais vous étiez déjà installés et nous n'avons pas pu mettre en oeuvre notre possibilité de vous déloger dans une chambre voisine.
Nous espérons que l'ensemble des réponses faites par mails, sur différents réseaux sociaux et le dédommagement accordé correspondent à votre attente.
Bien à vous.
Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre écoute.

Avis publié : 14 mai 2018

Hôtel bien placé en centre ville. Chambre pas très confortable et pas très grande, manque de bureau. Douche pas très optimale non plus. Nous avons trouvé que c'était assez bruyant. Et de plus pas très propre dans la rue devant l'hôtel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère madame.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos prestations. Notre hôtel est effectivement placé au cœur de notre belle cité historique de Caen. Nos chambres sont donc adaptée et optimisée pour apporter le maximum de confort dans l'espace que nous avons. C'est ce qui rend notre hôtel atypique en parfaite adéquation avec l'ADN de la marque ibis Styles fondée sur le disign et la modernité.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement mais également de découvrir les autres ibis Styles de la région voire de la France, tous avec un thème et donc un décor différent.
Encore merci et à bientôt.
Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe.