Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2019

Bien placé dans le centre de Caen près des restaurants, des commerces et du château et très bon petit déjeuner servi le weekend jusqu'à 11 heures; Seul bémol, il n'y a pas de parking à l'hôtel et il faut donc prendre un parking souterrain.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2019

Je vais habituellement à cet hôtel, parfaitement situé en centre ville, lors de mes séjours à Caen. cela signifie que je suis totalement satisfait de ce dernier. Je le recommande notamment pour l'aspect pratique : parking public couvert juste en dessous avec prix raisonnables.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Accueil sympathique avec café et viennoiseries dans le hall de l hôtel
Situé en plein centre ville, c est très pratique pour le shopping.
Parking payant sous l'hôtel.
Les chambres sont un peu petite selon moi, mais très propres.
Petit déjeuner très bien

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2018

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très bien placé en centre ville. Le parking Doumer est à qqs mètres de l'hôtel. Très bon accueil, chambre située sur l'arrière de l'établissement au calme, propre, confortable. Petit déjeuner au 1er étage (ascenseur) ultra complet, salé, sucré, jus de fruits frais ... Je n'hésiterai pas à conseiller ou revenir dans cet hôtel

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 29 octobre 2018

En plein cœur de la vieille ville et des rues commerçantes, idéal pour une ballade digestive ou pour décompresser de la journée de travail.Accueillant, calme et confortable seul bémol pas de parking dédié, mais le parking P.Doumer est à moins de 50 mètres et le tarif très raisonnable pour la nuit.A refaire en pro et en perso pour mieux découvrir Caen

Date du séjour : octobre 2018