“Extrêmement cher” 3 5 étoiles

N° 13 sur 41 Hôtels à Caen
Laval, France
“Extrêmement cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Rapport qualité prix absent (café 5euros petit dej 14 euros). Spa hammam sauna agréable. Ascenseur douteux. Employés débutants. Bon repas au restaurant de l hôtel. Hôtel situè en centre-ville, réception 24h sur 24.
Salle de bains et toilettes très propre
Ne pas se servir dans le mini bar ni des paquets de bonbons disposés dans la chambre

• Séjour du décembre 2012
DAUPHIN-CAEN, Gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour déposer votre avis suite à votre récent séjour dans notre maison.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Concernant un de nos ascenseurs que vous juger "douteux", nous sommes surpris car l'ensemble de notre matériel répond aux normes en vigueur et comme la législation le prévoit, il est vérifié de façon bimensuelle.

Notre équipe est composée d'employés formés et compétents mais aussi de quelques personnes en cours de formation. Je suis particulière sensible à votre opinion et je vais m'assurer dès à présent que la qualité de nos services soit maintenue à un niveau optimum.

Nous vous rappelons que les prix de toutes nos prestations sont indiqués sur l'ensemble de nos différents supports de commercialisation.

La liste des prix de chaque produit disponible dans les minibars est consulatble dans le livret d'accueil des chambres. Les friandises sont vendues 1€ (prix justifié par le service)

Le café que nous facturons 5€ est accompagné de 4 petits fours frais et chocolats confectionnés par nos pâtissiers à base de produits frais uniquement.

Nous proposons 2 formules pour les petits déjeuner :

- Un plateau continental servi dans la galerie du Prieuré au prix de 7€ composé d'une boisson chaude, un jus de fruits, pain - beurre - confiture, et une viennoiserie "maison".

- Le buffet "matin gourmand" au prix de 14€ composés de produits salés (charcuteries assorties de la région, fromages affinés, saumon fumé "maison", saucisse, bacon, tomates, oeufs....), de produits laitiers (yaourth variées, fromages blanc), fruits frais, 4 sortes de jus de fruits, 4 sortes de céréales, assortiments de viennoiseries, cake, marbré, brioches, pains divers, patisseries toutes réalisées par nos pâtissiers dans notre cuisine.

En tant que maître restaurateur, je suis très attaché au respects des normes et des principes de ma profession en assurant l'ensemble de la fabrication de nos produits par nos soins. Vous comprendrez que ce choix de production entraine des coûts que nous devons repercuter sur nos prix de vente.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans notre maison lors d'un prochain séjour à Caen, nous vous souhaitons une excellente année 2013.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et nous avons vraiment été bien acceuilli. Le personnel est adorable et efficace. Le diner était délicieux avec un service parfait, des serveurs discrets, une cuisine fine, raffinée et délicieuse.
Nous avons également utilisé le spa que nous avons eu la chance d'avoir pour nous deux et c'est très agréable.
Bonne situation géographique.
Nous reviendrons avec plaisir.
Parking petit mais gratuit.
Un seul défaut l'absence de climatisation dans les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel trés bien placé a deux pas du port, commerces et restaurant .Charme de l'ancien.Le personnel est trés agréable et serviable .La chambre trés romantique (mansardée avec vue sur le clocher) .La literie trés douillette . En résumé si on revient sur Caen on séjournera au Best Western le Dauphin .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

DAUPHIN-CAEN, Gérant de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour donner votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Toute notre équipe est heureuse de vous avoir donné satisfaction et mettra tout en oeuvre pour que votre prochain séjour dans notre maison soit une parfaite réussite.

Salutaions dévouées

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mon épouse et moi même avons passé un excellent séjour à Caen début juillet. Nous souhaitions un établissement en plein centre ville avec tout le confort. Le Dauphin jouxte le chateau de Caen avec en plus un parking gratuit qui devient trés rare de nos jours !!!! nous avons également apprécié le diner, des produits de qualité, et un service efficace et discret. Pour le petit déjeuner, je recommande à tous de prendre la formule petit déjeuner, extremement varié. Mais le clou de notre séjour fut notre heure passé au SPA. Il fut privatisé pour nous deux, eau à 31degrés, Hamam et sauna en complement. Endroit intime et trés bien tenu, avec jets massants et nage à contre courant. Un pur bonheur !!!!!! pour seulment 15 euros avec chaussons et bouteille d'eau fournis. Beaucoup plus économique que la piscine municipale ! Alors variment toutes nos félicitations à l'ensemble du personnel. Vivement notre prochain séjour pour Noël.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Toute notre équipe est ravie de vous avoir permis de passer un agréable séjour au Dauphin. Nous vous informons que notre SPA est privatisable à partir de 6 personnes. Compte tenu de sa fréquentation lors de votre séjour, nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter seuls de notre espace bien être.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour dans notre maison et je veillerais personnellemnt à chaque détail qui permettront je l'espère une qualité optimum de nos services et de votre confort.

Salutations dévouées

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un personnel adorable et efficace, une table vraiment excellente (la meilleure de la région d'après un chauffeur de taxi), un spa privé et une salle de gym équipée, sans compter la situation géographique excellente
Nous reviendrons avec plaisir.
Un seul défaut l'absence de vue sympa depuis notre chambre - en même temps c'est assez courant pour les hôtels de centre ville et nous n'avons pas vérifié auprès de la direction si d'autres chambres étaient plus gâtées

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Habitués et rarement déçus de BW lors de déplacements professionnels, nous avons trouvé la chambre très médiocre. Literie de 140 et ambiance très bruyante (bruits de portes, wc des voisins....) chambre non climatisée. L'accès au bassin et Spa facturé 15€/pers en sus. Petit déjeuner à 15€/pers en dessous de nos attentes.Bref, heureusement que le soleil était au rdv pour profiter de la région.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

francaise a Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un hôtel plutôt sympathique, bien situé dans Caen. Un charme un peu désuet ou vieillot selon votre perception. Le personnel d'accueil est très sympathique, la serveuse du petit déjeuner un peu moins (bien plus préoccupée par le numéro de chambre que par l'accompagnement des clients). Le petit déjeuner est par contre de bonne qualité.
Je trouve vraiment dommage de faire payer l'accès au spa, ce serait vraiment un plus pour votre hôtel, et l'accès n'étant pas compris dans le prix de la chambre, vos tarifs deviennent élevés. Je ne l'ai pas utilisé du coup.
Il paraît que la table est vraiment bonne, je ne l'ai pas testée.
Une rafraîchissement de la décoration serait bienvenue, en particulier les rideaux à fleurs particulièrement laids!
Dans l'ensemble, un bon hôtel, mais un peu cher compte tenu de l'accès au spa à payer en supplément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Mercure Caen Centre Port de Plaisance
N° 2 sur 15 à Cabourg
Novotel Caen Côte de Nacre
Novotel Caen Côte de Nacre
N° 12 sur 41 à Caen

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure

Établissement : BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure
Adresse: 29 Rue Gémare, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Caen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dauphin Caen
Hotel Le Dauphin Caen