“Idéal pour une étape”

N° 14 sur 41 Hôtels à Caen
Chicoutimi, Canada
“Idéal pour une étape”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Cela fait 2 fois que je m'arrête a cet hôtel lors de mes déplacements sur Caen. L'endroit est parfait, chambre spacieuse, literie confortable, bien situé. Ajoutez à cela un personnel très courtois et avenant ainsi qu'un tarif raisonnable, vous aurez alors la halte parfaite pour vos voyages d'affaires ou en couple.
Mn seul regret, ne pas avoir eu le temps de profiter du Spa

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DAUPHIN-CAEN, Gérant de Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de nous avoir renouvelé votre confiance lors de votre second séjour dans notre maison.

Un client content et satisfait de son séjour est la principale recompense pour toute une équipe qui s'efforce au quotidien de faire son travail dans le respect des traditions et les valeurs de notre profession.

Lors de votre prochain passage sur Caen, ce sera pour nous une grande joie de vous faire découvrir notre espace bien être : "Le Spa Du Prieuré" composé d'un bassin biotonic, d'un hammam et d'un sauna . Bien sur vous pourrez également profiter de notre salle fitness et si vous le souhaitez, notre équipe d'esthéticiennes reste à votre disposition pour prolonger votre moment de détente au Dauphin.

Courtosiement

Avis écrit le 13 juin 2013

c'est la 2ème fois que nous passons une nuit dans cet hôtel et nous sommes encore sous le charme. l'accueil est agréable, le personnel est au petit soin. Nous avons pu profiter du spa le samedi après midi juste tous les deux. chambre très bien. dîner au top. je recommande vraiment cet hôtel pour un moment de détente en couple. la situation de l'hôtel au coeur de caen est également très appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DAUPHIN-CAEN, Propriétaire de Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et ce fût pour toute l'équipe du Dauphin un réel plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire.

Nous essayons chaque jour de faire au mieux pour être au plus proche des attentes de notre clientèle.

Lors de votre prochain passage à Caen, nous ferons au maximum pour vous suclasser selon les disponibilités de notre planning.

Bien cordialement

Lille, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes arrivé à plus de 23h, et nous avions pu réserver notre dîner qui nous a été servi tout juste cuisiné dans notre chambre. Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour profiter de l'ensemble des services piscines et Spa. Pour la prochaine fois. Idéalement situé on regrète seulement le parking, pratique, mais petit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
DAUPHIN-CAEN, Gérant de Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,

C'est avec un réel plaisir que nous vous avons accueillis au Dauphin lors de votre dernier séjour en Normandie.

Nous constatons avec joie que vous avez appréciez la qualité de notre service.

Lors de votre prochain passage sur Caen, n'hésitez pas a venir vous détendre dans notre espace bien être du Spa Du Prieuré.

Bien cordialement

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Je suis arrivée tôt pour participer à un événement en soirée..j'avais l'intention de visiter un petit peu la ville et le mémorial mais hélas une pluie très forte m'en a fait désister. J'ai donc profité bien de l’hôtel. La chambre (301, dans la partie nouvelle) belle, décoré d'un mélange entre style normand et détails cosy, très spacieuse avec une grande salle de bains avec douche et baignoire. Le spa est petite mais complète, avec une hammam et une sauna et même une petite piscine avec nage à rebours. Le restaurant est vraiment très bon, la cuisine normande revisité, le poisson très frais. Le personnel est tout très gentil et à l'écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
DAUPHIN-CAEN, Gérant de Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 16 août 2013

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis concernant notre maison.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et que l'ensemble de nos services et prestations ont ainsi répondu à vos attentes.

Toute notre équipe est en permanance sensibilisée pour apporter la meilleure qualité de service à nos clients.

Si vous avez l'occasion de revenir à Caen, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Dauphin et sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour la totale réussite de votre séjour.

Cordialement

S. Pugnat
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour en amoureux, réservation sur booking en stipulant la piscine intérieure. Au final, chambre dans l annexe en cours de travaux et piscine en supplément au tarif de base.
Le charme des photos n était pas au rendez vous.
Accueil et personnel agréable.
Chambre dans la partie principale à demander pour ce niveau d hôtel.
Proximité du centre ville apprécié

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DAUPHIN-CAEN, Directeur général de Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. En effet, nous procédons régulièrement à la rénovation de nos installations hôtelières et malgré la sensibilisation de notre équipe, certains désagréements peuvent subsister. J'en suis profondément navré.

Cependant, l'accès à notre espace SPA composé d'un bassin biotonic, d'un hamam et d'un sauna est en supplément pour ne pas pénaliser les clients qui ne souhaitent pas l'utiliser(ceci est bien stipulé sur tous nos supports de vente, ycompris le site booking.com).

Pour votre prochaine réservation, n'hésitez surtout pas à stipuler que vous préférez une chambre dans le batiment Guiullaume et notre service de réception se fera une joie de vous surclasser si notre planning le permet.

Vous souhaitant une agréable fin de journée.

Courtosiement

Soissons, France
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Personnel très accueillant, cadre sympa, bar et restaurant géniaux, super petit déj, espace Spa super! Les chambres sont sympa avec un tarif raisonnable, salle de bain sympa! Hôtel très vivement recommandé!

• Séjour du mars 2013
DAUPHIN-CAEN, Propriétaire de Best Western Hotel Le Dauphin Le Spa Du Prieure, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec un réel plaisir que nous vous avons reçus dans notre maison lors de votre séjour à Caen.

Toute l'équipe du Dauphin se joint à moi et vous remercions chaleureusement de votre avis.

Nous essayons au quotidien de satisfaire notre clientèle par un service attentionné et personnalisé.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Caen et notre concierge veillera personnellement au bon déroulement de votre séjour.

Salutations dévouées.

Oullins, France
Avis écrit le 21 avril 2013

... mais il manque tout de même une armoire pour ranger le blouson et le parapluie ...
la chambre est 3 étoiles et demi, mais le service est 4*
Spa très sympa et abordable, petit déj très correct.
je reviendrai !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Nous vous remercions de votre confiance et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Caen.

Je veillerais personnelement pour qu'une chambre plus spacieuse vous soit attribuée afin de vous être agréable.

Salutations dévouées.